Isis-Gutt 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour j'ai acquéris il y a 9 moi un petit élaphe striped ou pins-stripe et je souhaite vraiment mais vraiment savoir ces quoi!!!!Car le vendeur dit striped ma mere aussi mais des autres disent pin-stripe http://i20.servimg.com/u/f20/16/40/44/92/getatt11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On ne voit pas bien la photo, je te conseille de prendre en photo le corps en entier, une photo de la tête, une de la "nuque" et une du damier ventrale comme ça on va pouoir t'aider ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila d'autres foto pour vous aidez a mieu voir^^Voila j'éspere que vous allez réussir a me dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je m'y connais pas assez mais magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour moi c'est du Pinstriped (donc génétiquement, c'est un motley). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Effectivement c'est un pinstriped!Si il était striped, les lignes seraient continus derrière la tête.On s'etait déjà battu à ce sujet sur le post que ta maman avait fait pour nous présenter ton petit Gutt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pinstriped aussi pour moi, et en plus la ligne est bien continue !!! Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Pinstriped aussi pour moi, et en plus la ligne est bien continue !!! Une beauté ! Ah oui !!! il déchire sévère ce pin-striped !!! J' adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isis-Gutt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci beaucoup tout le monde et vous aver tous aussi de tres beau specimens(a par ce qui en on pas)^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Isis-Gutt a écrit:Merci beaucoup tout le monde et vous aver tous aussi de tres beau specimensMerci TOUTES LES GUTTS SONT BELLES !!!!!Isis-Gutt a écrit:(a par ce qui en on pas) ET Dommage pour eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Isis-Gutt a écrit:Merci beaucoup tout le monde et vous aver tous aussi de tres beau specimensMerci TOUTES LES GUTTS SONT BELLES !!!!!Isis-Gutt a écrit:(a par ce qui en on pas) ET Dommage pour eux ... Sa c'est vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 La première phrase ou la seconde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 laurence1621 a écrit:Sa c'est vrai!!!! Rho...Louis a encore écrit sous mon pseudo ! Voilà ce que c'est d'être en famille sur ce fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hihi, je crois qu'il a aussi écrit ailleur parce que je pense pas que tu mettes un "s" apres un verbe conjugé à la 3ème personne du singulier. Une véritable histoire d'orthographe ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites