Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je savais même pas que ca pouvait exister... incroyable... tout en bas de ce lien...http://www.guttpassion.ch/page11.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai pas genial on dirait plutot une maladie de la peau euh phase mycose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Eh oui toujours sortir couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Impressionant mais pas au point de l'acheter pour ma part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Non non je ne les trouve pas beau mais je voulais juste partager avec vous ce que j'avais trouver au hasard de mes périgrinations sur le Net... Comme quoi on en apprend tous les jours... Enfin moi du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le Paradox, c'est que c'est le site de blackangel1814 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je le savais paaaaaaaaasssssssss........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est cool, Goldust m'aime pas mais me fais de la pub!!! Oui effectivement le paradox est très rare et pas forcément joli! Mais bon j'adore toute les gutts...Comment es-tu tomber sur mon site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi aussi je suis tombé sur ton site par hasard et quand j'ai vu certaines photos je me suis dit " Je les ai deja vues qq'part" En tout cas très joli site et très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 blackangel1814 a écrit:C'est cool, Goldust m'aime pas mais me fais de la pub!!! Oui effectivement le paradox est très rare et pas forcément joli! Mais bon j'adore toute les gutts...Comment es-tu tomber sur mon site?Mais où ai-je écris une seule fois que je ne t'aimais pas...? Moi j'ai flasché sur les photos, aprés d'où elles viennent ou de qui, ca m'est complétement égal... Mais j'avoue je ne savais pas que ca existait et j'ai été scotché... Et tant mieux si je t'ai fait de la pub, mais je crains en fait, qu'il n'y ait que ces photos qui marqueront l'esprit des internautes... Le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je rigole Goldust! Ben merci, dis que mon site est nul?! Vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Sans rancunes ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ça serait pas mal un Paradox avec un corps de snow et des écailles d'anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Ça serait pas mal un Paradox avec un corps de snow et des écailles d'anery achete un dalmatien ca reviendrat au meme^^ca paradox doit etre le pied side des gutts^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai deja un Chihuahua à la maison, ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Excelent le Chihuahua pour nourrir une grosse Gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ou le Chihuahua pour manger une grosse gutt.Il attaque même les dobermanns, les beaucerons, les berger allemands et malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Grave qu'il est bien votre site, et les photos sont juste au top!!!Sinon moi j'aime bien les Paradox, niveau génétique cela s'explique comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A mon avis consanguinité trop forte... mais c'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ALors là...???On sait que c'est n'est pas un trait héréditaire qui se transmets. Mais l'explication je ne l'ai pas.C'est génétiquement "impossible" car le Snow, par exemple, n'a ni de mélanine, ni d'érythrine. Et les paradox ont des écailles noir ou rouges.Je pense à une erreur de la Polymérase (enzyme) lors de la réplication de l'ADN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Je pense à une erreur de la Polymérase (enzyme) lors de la réplication de l'ADN.Ce serai logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Je pense à une erreur de la Polymérase (enzyme) lors de la réplication de l'ADN.Blackangel c'est la meilleure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 avril 2011 en tout cas blackangel1814 félicitation pour votre site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 En plus il la vouvoie, quelle classe notre T@Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci T@z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Merci T@z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2011 iguiguana a écrit:ouai pas genial on dirait plutot une maladie de la peau euh phase mycose Oui c'est exactement ce que j'ai pensé a peu de choses près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit: J'ai deja un Chihuahua à la maison, ça suffit et moi 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 21 avril 2011 blackangel1814 a écrit:Excelent le Chihuahua pour nourrir une grosse Gutt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:En plus il la vouvoie, quelle classe notre T@Zje pense qu'il voulais m'inclure avec comme on est les deux dans l'élevage "Guttpassion" et pour le site... même si c'est Blackangel qui l'as presque fait toute seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Oui, je pense aussi, encore une fois, SUPER SITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 +1 mono Mais j'ai la classe quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 zia a écrit:Aurel-Gutt a écrit: J'ai deja un Chihuahua à la maison, ça suffit et moi 17 17 Chihuahuas ?? Trop Fort Poils courts ou poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites