Isis-Gutt 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour je voudrais savoir qui pourrait me dire comment un peu près deviendrait un élaphe pinstriped phase normal comme j'ai!!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est à dire ?Quand elle sera adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu veux savoir la couleur une fois adulte?Il va rester pareil sauf qu'il va éclaircir un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et la ligne sur son dos restera continue ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci beaucoup sa me fait plaisir de savoir qu'elle ne changeras pas de trop comme striped kelle ne passe pa en motle y!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Hou la maman prof a attaqué l'apéro ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il n'y a que les couleurs qui évolues, les motifs ne changeront pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 laurence1621 a écrit:Merci beaucoup sa me fait plaisir de savoir qu'elle ne changeras pas de trop comme striped kelle ne passe pa en motle y!!!j'ai pas tout pigé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Goldust a écrit:Hou la maman prof a attaqué l'apéro ou quoi ? Non !!!! Louis avait juste oublié de me déconnecter et il a cru être sous son pseudo !....Même après l'apéro, j'écris mieux que ça !!!! Il m'en faut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je savais que c'étais Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites