Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9N°10N°11N°12N°13N°14N°15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Choix multiple pour celui là, sinon c'était impossible de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 20 avril 2011 choix vraiment difficile! mais fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 A voté !Par contre une question ; sur la photo n°7 ; c'est quelle espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pituophis Sayi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci ! Je le trouve mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Saaandiy a écrit:Merci ! Je le trouve mignon Merci pour elle !!! Je lui en ferai passé le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'ai voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITTLING 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkendrake 0 Posté(e) le 29 avril 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farve 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a voté, j'espère avant la fermeture des bureaux de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Salut Dav!Peux-tu clore le sujet d'avril? Et je lance celui de mai???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Salut Dav!Peux-tu clore le sujet d'avril? Et je lance celui de mai???!!!Cloturé Oui, lance le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo Saaandiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2011 BRAVOOOOOOOOOO Ta photo est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations la puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo ! très jolie photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Hihi merciii Franchement, je pensais vraiment pas gagner ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 B . R . A . V . O !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merciii Aurel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 T@Z34 a écrit:Félicitations la puce !!!! mais dites moi on dirais qu'il y a des affinitées qui se crées dans le fin fond du fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 carlouche a écrit:T@Z34 a écrit:Félicitations la puce !!!! mais dites moi on dirais qu'il y a des affinitées qui se crées dans le fin fond du fofo^^ Qu'est ce que tu veux, c'est mon coté paternel qui ressort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 T@Z34 a écrit:carlouche a écrit:T@Z34 a écrit:Félicitations la puce !!!! mais dites moi on dirais qu'il y a des affinitées qui se crées dans le fin fond du fofo^^ Qu'est ce que tu veux, c'est mon coté paternel qui ressort !!! Eh papa Taz t'as pas 50 euros à me filer pour aller boire un verre ??? Allez papa... Tétais jeune aussi au siècle dernier... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Si tu as payé 50€ pour un verre, tu te fait n.... Mais il est vrai que deux de mes enfants sont plus vieux (et de loin) que saaandiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 En fait 50 euros c'est pour la bouteille Padré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Alors la c'est pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Goldust a écrit:Eh papa Taz t'as pas 50 euros à me filer pour aller boire un verre ??? Allez papa... Tétais jeune aussi au siècle dernier... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites