Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

tournai c'est loin,,,sniff

Messages recommandés

salut à tous,je viens de tomber sur le site d'un belge,a Tournai,je voulais savoir si quelqu'un était capable de me donner une ptite idée pour faire des économies paske ca fait cher par sncf,livraison ca coute 50e et en bagniole ca prend plus de 3h,voila,juste au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de voir si il ne va pas a une bourse prochainement plus près de chez toi...on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca le probleme,y'a rien pour les reptiles ici,les gut de tournai son superbe et je n'en n'ai que pàaour 65e les deux elaphe,,,butter motley male et amela femelle,jme tatte d'y monter quand meme mais ca me fait user un plein d'essence et ducoup ca vaut plus trop le coup,j'ai regarder par sncf ca se passe en tgv et ca me coute 100aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on aime...j'ai été récupéré une petit gutt a 30€ au mont st michel, et je ne regrette pas du tout le déplacement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Quand on aime...j'ai été récupéré une petit gutt a 30€ au mont st michel, et je ne regrette pas du tout le déplacement!!!


Je suis d'accord avec toi

Mais des fois, c'est pas l'envie qui manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est deja une histoire de budget mais encore ca passe mais j'ai les pio en vacances et leur mere boss ts les jours,c'est long pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mamie elle peut pas les prendre juste pour la journee sinon oubli les sur une aire d autoroute ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle mere est plus de ce monde et si tu connaissais ma mere tu saurais qu'il est moins dangereux dles laisser sur l'aire d'autoroute,,, aAhahaAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé chez mikereptipark, c'est ca.
c'est la que j'ai pris la mienne, mec super sympa et réponds a tte les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
salut à tous,je viens de tomber sur le site d'un belge,a Tournai,je voulais savoir si quelqu'un était capable de me donner une ptite idée pour faire des économies paske ca fait cher par sncf,livraison ca coute 50e et en bagniole ca prend plus de 3h,voila,juste au cas ou

si ça te branche et comme ont habite tres pret l un de l autre je te propose d y monter en juillet car c est la que je pense acheter ma gutt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tournai ou as tu trouver ces 2 phases pour ce prix la? surement pas chez mike ou alors il c est bien foutu de moi pour les prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...