T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bon évidemment, après deux mois de jeun, elle n'a pas trop changer depuis son arrivé en septembre Pour preuve, son poids... 40grs (moins que mes gutts) mais elle va très bien et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 40g pour quelle age ?Si elle a repris appetit c'est deja ça de bon ;D Courage !!Très belle couleur, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Le même âge que les Pituo... 9 mois Mais elle va très bien !!!Et pour ce qui de la couleur, attends la voir adulte.... une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Aïe Aïe, Boost là un petit peu pour qu'elle reprenne le poils les écailles de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Aurel-Gutt a écrit:Aïe Aïe, Boost là un petit peu pour qu'elle reprenne le poils les écailles de la bêteJ'ai essayer, mais "madame" est difficile...Un blanchon trop gros, et elle le refuse !!! (une femme quoi, difficile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Comme tu dit, difficile. Teste une fois 2 rosés non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je lui est déja laisser le chaoix, et elle ne pas de rosés, que du blanchon mais pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bah laisse la pousser a son rythme. C'est vraiment une espèce très belle adulte, je craque completement sur elle. C'est dommage de ne pas en voir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 davshot a écrit:Bah laisse la pousser a son rythme. C'est vraiment une espèce très belle adulte, je craque completement sur elle. C'est dommage de ne pas en voir plus souvent.C'est je que je fais, après tout elle sait mieux que moi ce dont elle a besoin !!!Et je suis bien d'accord avec toi, ils sont superbe adulte et tout particulièrement la souche de Marc et Soazick (tu verrais leur mâle )C'est pourquoi cette année je vais leur prendre un mâle... au cas ou... car on sait jamais... pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 "et tout particulièrement la souche de Marc et Soazick"Totalement d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ah !!! tu m'avais caché que tu les connaissais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites