filoue1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Hello bjrsVoici mon nouveau petit pensionnaire, un mâle sceloporus malachiticus.Je fais le mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres beau specimen et ton decors me parait magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 25 avril 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi c'est surtout leur piote tache bleu sur le menton que j'adore,,,et leur curiosité aussij'en ai eu un il y a quelques années,il etait super sympason terra etait ds la cuisine sur le frigo et quand je faisais a menger il mattait comme si il voulait tout goutersuperbe ton pio male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 LOL !Merci jul57 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Trop jolie Il fait le mort quand tu le prend ou c'est fais exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Non non, il fait bien le mort, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah nan trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on peut provoquer cette reaction chez beaucoup de lezards il suffit de les immobiliser sur le dos un certain temp pour provoquer une sorte de reaction lethargique bien pratique lors d examen a pratiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sa marche sur le pogona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui cela fonction tres bien sur les pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je vais essayé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 MAGNIFIQUE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Saaandiy a écrit:Je vais essayé ! ^^sinon très belle bete et c'est vrai que ton terra a l'air super bien aménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Super joli, je connais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Jadore Peut être ma prochaine aquisition enfin si la nourriture c'est : insectes , là c'est plus galère ca mange koi et combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites