Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daenerys

Aerys, amela motley

Messages recommandés

Je vous présente Aerys que j'ai le bonheur de maintenir depuis le 14 février. Elle est très active (une vraie savonnette, mais je la maîtrise beaucoup mieux maintenant), mange super bien, et sort de sa deuxième mue depuis que je l'ai. Vous en verrez un morceau sur la photo XD

La voici en action. Les photos ne sont pas très belles, mais j'en ferai d'autres en plein jour...

Deuxième rosé :

Très beau, bien régulier!!! Magnifique...

J'aurais donné qu'une seule proie à ta place, et évite le flash. C'est mauvais pour leurs yeux.

blackangel1814 a écrit:
Très beau, bien régulier!!! Magnifique...

J'aurais donné qu'une seule proie à ta place, et évite le flash. C'est mauvais pour leurs yeux.

Après la mue tu veux dire?

Oui le flash je me doute que c'est mauvais, la pauvre !!! J'éviterai ça... surtout qu'elle est toute jeune... La 3DS aussi lui est interdite XD

Par contre pour la régularité, elle a des bosses au niveau de la queue. Savez-vous si ça peut être gênant pour sa croissance?

Pour les bosses, ça n'a pas l'air très marqué, on ne les vois pas sur tes photos. Je ne pense pas que cela lui posse de problème de croissance.

Ils nous faudrai 1 photo en détaille pour te répondre plus précisément.

Aerys a pris son repas tout à l'heure, j'en ai profité pour la mitrailler, sans flash ce coup-ci, il y avait de la lumière Happy

Petite constriction!

Sa jolie tête

Ses bosses, assez marquées, il y en a 3...

A oui c'est bien marqué quand meme. Mais je ne pense pas que cela lui posera de problème par la suite. Happy

OK... J’espère aussi. Je vois que pour l'instant ça ne lui pose pas de problèmes en tous cas.

Je suppose qu'il n'y a aucune chance que ça disparaisse... >_<

Je ne pense pas. Mais cela sera peut etre moins visible quand il sera plus gros.
Ce serai une femelle, je t'aurai dit de ne pas la faire se reproduire, mais là rien de spécial.

Je ne sais pas encore pour le sexe. Mais c'est sûr que je ne prendrai pas le risque de la faire reproduire.

Merci pour ta réponse.

Merci, merci!

J'adore les gros yeux de juvéniles, ça fait très manga ♥

• Créer...