IONPEACE 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais . . . je peux faire que ça pour le moment :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 L'anery a l'air très belle, par contre ton Hypo me fait plus penser a un Amela, mais c'est sans doute la photo qui rend ça. Quoi que...on dirai vraiment un Amela...Il a les yeux noir? (Si rouge, c'est un Amela) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IONPEACE 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Il a les yeux rouge . . . bon bah encore une erreur d'un vendeur j'aurais du chercher à vérifier ^^. Pourtant je pensais ceux de la ferme tropicale fiables . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Sur ce coup là, ils ont été mauvais quand meme...mais bon, le principal c'est qu'il te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IONPEACE 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites