Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IONPEACE

Mon terra ( pour faire original . . .)

Messages recommandés

Une photo de mon exoterra que j'ai séparé en deux pour séparer le male de la femelle. Je m'excuse une nouvelle fois pour la mauvaise qualité ^^ :

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est mieux Happy



C'est pas mal, mais a mon avis cela manque de déco type fausse plante ou autre pour que tes serpents se sentent plus a l'aise. Ils sortiront plus si ils se sentent en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok j'y penserais merci, c'est vrai que ça fait triste et que la hauteur du terra n'est pas utilisée . . . sauf quand la femmelle grimpe le long du mur en poly ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une petite astuce,,,moi j'y suis allez au culot mais dans un magasin "MATCH" j'ai vu qu'a la charcuterie et au vin ils decorent souvent avec des fausses plantes,,,un pti clein d'oeil a la vendeuse et je repartais avec tout un sachet,,, super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD parfait ! Et d'après ce que j'ai pu lire, les vraies plantes ne sont pas conseillées nan? Parce qu'au pire j'en ai plein chez moi ( comme ça je me déplace moins u_u)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite les vraies plantes, c'est un nids a acariens, et cela va te faire grimper ton taux d'humiditée bien trop haut. En plus pour le nettoyage du terra, c'est pas top.

Sinon tu peut aussi prendre des branches que tu récupère dans les bois, un bon nettoyage, 1 passage au four pendant 20-30 mins et c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris une lampe de bureau (lambda que j'avais chez moi ) et y ai mis une ampoule chauffante achetée à la ferme trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas d'ou vient la mauvaise mue de ton elaphe,deja que les exoterra ne retienne pas assez l'humidité avec la grille au dessus mais sans rien ton terra doit etre super sec,couvre la moitié avec une plaque pvc ou autres,,,un vieux fond de tirroir fera l'affaire tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool si c'est aussi simple \O/.
En tout cas merci pour vos nombreuses réponses très rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...