Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

chez C.MAUVIERES

Messages recommandés

VOILA?JE SUIS ALLEZ CHERCHEZ MA GUTT CHEZ C.MAUVIERES cette apres midi et la je vous avourais que j'ai pas les mots,je ne suis resté que 20min car il n'avait pas le temps,véto,il fait en ce moment des semaines de 100h pendant les 15 jours de congés de son collègue,
dabord,une piotte photo de lui:


j'ai pas beaucoup de photo a vous montrer cause manque de temps mais voila ce que j'ai eu:
les etagere des juvéniles(150 restant de l'année derniere):



ensuite la piece des adultes(bien rangé et magnifique d'organisation,male d'un coté femelle de l'autre et tous bien recenssé nikel):



puis son elevage de souris qui prend aussi toute une piece,c'est qui fauit le nourrir tout ce petit monde,,,


et pour finir des photos de gutts
la maman de celui que j'ai acheté:(de souche U.S.A comme toute ses gutts,il est allez en chercher 100 adultes y a deux ans)


un petit caramel ligné,,,magnifique je vais m'en chercher un le mois prochain,,,chui tombé amoureux,la photo rends pas mais ils sont superbes:


une piotte femelle candy cane de souche??? avec du blanc dans les taches rouges:


voila,c'est tout ce que j'ai,j'en avais pris plus mais le portable m'a fait des caprices de star,j'ai eu le droit aussi d'assisster a sa premiere ponte de l'année(il les avaients retardés exprés)
et aussi a un cours de sexage par sonde ^^^^
mis a part ca des prix et des gutts magnifiques,dont les caramel lignés(mon coup de coeur) et aussi de l'amela cube,une splendeure
pour ma gutts a moi j'ai pris une anery motley dont je posterai des photo demain,celle que ma femme a prise dans mes mains n'ont pas fonctionné(il me gave se telephone,
breff c'est aurell qui va etre dég(d'apres ce que j'ai compris il aime les anerys) mais mon pio male est carement dla balle,,il est het hypo het dilute et des couleur pas banales pour une anery,,,un mauve bien marqué sur l'arriere,des motifs motley presque jusqu'a la queue,,,une merveille

en résumé pour ceux qui sont pas trop loin ,,,du serieux et du choix valent le detour supersupersuper






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition et merci pour ce "reportage" de ta visite, j'adore ses installations !!!!
Mais dis moi, il n'a pas de site ou on pourrait voir ces disponibilités ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le mail que j'ai recu:

il s'agit de gut nés l'an dernier (été) elle sont de belle taille 50cm env
Amber 40 ; Amel Cubed 45 ; Anery Motley 40; Anery Striped 50; Blizzard 50; Blood 45; Butter Motley 70; Caramel Blood 80; Caramel Motley 60; Caramel Striped 70; Charcoal 30; Cinder 250; Dilute Anery 130; Dilute Anery Motley 150; Golddust 60; Hypo 25; Mandarin 120; Miami 40; Okeetee Reverse 50; Phantom 35; Sunglow 35; Ultramel 30; Ultramel Anery 50; Upper Keys 66%hetCinder 50.

voila,,,est serieux j'avais rarement vu une telle qualité,,,l'amela cube est vrai cube,,,,le characoal est gris presque metal,,,les caramel ligné,,,no comment!!!,comme je l'ai dit c'est mon coup de coeur,il n'y a plus de hypo,,ni de miami,que du bonheur,il est juste dur a chopper dans les 15 jours a venir,,,si tu veut plus de temps il faut y aller ds 15jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre est ce que quelqu'un sais ce que c'est,,,il m'a dit d'aller voir sur le site de acr????mais je sais pas a quoi ca correspond,,, Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a aussi transmis la liste de ses gutts et des prix, il va a la bourse de Illkirch mais je pense que je vais aller chez lui si mon pere est d'accord et quand j'aurais vendu mon Okeetee Abbott's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisantais mon aurell,c'etait juste histoire de dire que je prend en compte les preferences de tout les gars,,,et guettes du fofo,t'es un gars bien je me doute que tu est content pour moi, Lut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de solucis aurell,j 'ai hate de vous la montrer,j'avais jamais vu une anery de cette couleur la,je sais pas si ca vient du fait d'avoir du hypo coté maman et dilute coté papa mais elle tire vraiment sur un ton violacé brunatre superbe,c'est un male nommé Willy,hommage a william vu que j'ai ranener la gutt le jour du mariage princier,c'est ma femme qui a choisi et vu que les serpents à la base c'est pas son truc,lui laisser choisir les noms est un bon moyen pour qu'elle si attache,
En plus Willy et hyper actif,il a fait une apparition furtive ce matin et la se soir il tourne partout,il visite son chateau(ca le change de sa boite 25*20 ds laquelle il etait
pour ce qui est des photos la je le laisse s'habituer a ma tronche à travers les carreaux,pour l'instant il vient vers ma main mais au dernier moment il fait demi tour,,je pense que le premier contact est "tjrs meilleure" si c'est l'animal qui fait "le premier pas"(fort pour un animal sans pattes)
Mais promis les photos arrivent bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
par contre est ce que quelqu'un sais ce que c'est,,,il m'a dit d'aller voir sur le site de acr????mais je sais pas a quoi ca correspond,,, Mddrr



ACR Arrow Accueil de l'American Registry Cornsnake TM


Qui sommes-nous:

L'ACR MC est dirigé par Charles Pritzel et Hurley Connie. Connie est l'auteur et éditeur de la newsletter mensuelle, Il ya juste ... Something About cors . Charles est l'auteur de l'année Morph Guide Cornsnake .

Le registre est une base de données sans cesse croissant et librement accessible, qui contient des informations sur les cors individuels, et les lie ensemble par le biais des parents / enfants / relations fraternelles pour former des arbres généalogiques. Notre objectif est de fournir au monde de maïs serpent à un endroit où tous ceux qui veulent, grands éleveurs commerciaux et les amateurs comme, peuvent communiquer les uns avec les autres.

Pour contacter l'ACR par la poste, ou pour soumettre des corrections ou d'autres formes de courrier:
ACR
PO BOX 135
Palmyre, WI 53156


Ne n° de Christophe est enregistré sous le 532 (CornMorph).
Tous ses animaux y sont répertoriés.

http://www.herpregistry.com/acr/
http://herpregistry.com/acr/Breeders.php?bid=532
http://herpregistry.com/acr/ACRSearchByBreeder.php?bid=532
Un blog de lui
http://chrisandcornsnakes.skynetblogs.be/archive/2007/08/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé mais je le connais celui-là!

Sans déconné, il est vraiment chouette, belle installations, bonne maintenance, plein de mutations et surtout des super prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est bien de lui que je parlais mais dont je ne savais plus le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
et c'est bien de lui que je parlais mais dont je ne savais plus le nom...



ESPECE DE POISSON ROUGE AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krevé va prendre tes cachetons tu te sentiras mieux aprés babouche... Huhu heu carlouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Krevé va prendre tes cachetons tu te sentiras mieux aprés babouche... Huhu heu carlouche...
MddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...