Saaandiy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour !Je voudrais savoir combien coute à peu près le sexage d'un serpent ( élaphe ) chez le vétérinaire ?Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je te conseil tout d'abord d'aller le faire chez un eleveur professionel et pour les prixs je sais pas du tout ...Je sais qu'il y a un tres bon veterinaire speciale NAC sur Strasbourg ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je sais même pas si il y a des éleveurs près de chez moi..Moi je vais à Singolsheim pour le véto, il est bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 mai 2011 sincerement ca serait nul qu'il vous fasse payer,ca prend deux secondes que ce soit sondage ou retroversion,,,a hagondange (57)il me l'avait fait gratos,j'avais payer que le vermifuge de mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ah bon ? Le mieux serais qu'on téléphone x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est je pense la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites