Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

Les premieres image de WILLY

Messages recommandés

salut,voila les premieres photos du nouvel arrivé,WILLY mon male anery motley BY C.Mauvieres
(désolé pour la qualité mais mon phone fait déja des prise de merde alors de nuit jvous dis pas)
















Et voila c'est tout pour le moment,je vous en remet dés qu l'on se connait mieux moi et Willy et jpourrai la sortir au jour pour vous montrer ses superbes reflets jaune et mauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !! ^^^^
Mais les couleurs sont bizzares pour un Anery motley ... On dirait que y a du caramel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les couleurs sont bizarre et encore tu verrai de pres y'a des purée de reflets mauve a l'arriere et tout l'avant et souligné de jaune vif,,,l'eleveur pense que cette coloration vient du mélange de hypo anery motley(mère=) et du dilute du père qui avait été obtenu en croisent du anery motley et du caramel dilut,,,(ou un truc comme ca)mais bon j'en avaisjamais vu de ces coulers la,,,enplus super caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation jul57, il est superbe !!!

Mais dis moi, vu sa taille, il n'est pas de 2010 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique mais il n'a surement pas que de l'anéry... Est-ce qu'il peut etre hypo?
Je pense à un ghost vue les tons pastel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur que y'a du hypo,j'avais pensé a un ghost aussi mais de toute facon ca explique pas les tons caramel du devant,,et non il est pas si grand,,,il est né le 28/06/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai de regarder sur le site de l'ACR mais j'ai du mal a ml'y retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bien un Anery, le Motley joue beaucoup sur la couleur finale. J'ai eu 1 BB Anery M. vraiment noir a la naissance, et a la 1ère mue déjà il était bien plus claire.
C'est pour l'instant la mutation qui a évolué le plus vite chez moi. (En 3/4 mue il était déjà bien clair)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie,,,pour la coup c'est une belle black motley et c'est vrai qu'elle a bien éclaircie,mais si tu regarde une photo de la mere qui est bien jaune sur le dos sur un tiers de sa longueur,ca explique le coté caramel de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apercevoir la photo en entier (640x480 Max) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...