blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Thème AGRESSIVITE Poster nous une photo d'un ou plusieurs reptiles en position agressive. Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.Les photos d'animaux sauvages sont acceptées, a condition que la photo soit de vous.Les votes se feront a partir du 20.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Bonne chance a tous et que le meilleur gagne!Le concours commence... maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Est ce que les tritons sont acceptés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 2 mai 2011 une photo de ma mere avec un pet coincé s'est autorisé???desolé MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 filoue a écrit:Est ce que les tritons sont acceptés ? Je dirai oui !!!Juste pour voir à quoi peu bien ressembler un triton "agressif" jul57 a écrit:une photo de ma mere avec un pet coincé s'est autorisé???desolé MAMAN A condition que tu signes une décharge, dégageant la responsabilité du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Alors voilà, un triton agressif, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bien joué! Joli triton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Moi, mes serpents n'ont jamais été agressifs...je ne peux pas participer...sauf si je poste la photo de mes ados (j'ai déjà essayé au moi d'avril pour les animaux sauvages....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils ne se mettent jamais en "S" quand tu les dérange??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ne stressez pas non plus vos bêtes pour le concours, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 mes petites bêtes préfèrent se sauver quand je les dérange... se mettre en S c'est arrivé quelques fois mais pour une photo, il n'y avait rien de vraiment spectaculaire... On va attendre le mois prochain pour participer...et je suis pressée de voir les photos des autres serpenteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 C'est dommage qu'on ai le droit qu'à une seule photo, j'en avais une autre à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Allé tu peux mettre ta deuxième photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 filoue a écrit:Alors voilà, un triton agressif, LOL ! j'ai la même tête au réveil !!!En tout cas, magnifique photo.... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah bon tu ressembles à un triton au réveil... Ah ben tu dois être beau tiens, MDR !Bon alors comme deuxième photo, (merci blackangel1814) plus dans le thème d'un forum de serpenteux, LOL !"Touche pas à ma souris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu nourri ton serpent "a la main", c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore cette dernière photo ! ça aurait été dommage de ne pas la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Laurence ! Hors sujet : Y a quelque chose de changé avec le cadre de réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 "Hors sujet : Y a quelque chose de changé avec le cadre de réponse !!!"Effectivement...??? J'ai le meme changement sur mon autre forum...c'est pas cool!!!!C'est forumactif qui a fait la modif, et on a pas le choix de revenir en arrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 davshot a écrit:"Hors sujet : Y a quelque chose de changé avec le cadre de réponse !!!"Effectivement...??? J'ai le meme changement sur mon autre forum...c'est pas cool!!!!C'est forumactif qui a fait la modif, et on a pas le choix de revenir en arrière!!!Ah ben je sens qu'on va bien s'amuser, Grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah ben mince, ils ont tout remis comme avant.... Tant mieux, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 davshot a écrit:Tu nourri ton serpent "a la main", c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 T@Z34 a écrit:davshot a écrit:Tu nourri ton serpent "a la main", c'est original Oui c'est comme mes Calopsittes, c'est du EAM, mais elle n'est pas aussi câline, MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Femelle Lavender, pas contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi c'est une araignée mais je sais pas ce que sa va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bon ba ca a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un sakelava qui ne veut qu'on touche a son criket, pour la ptite histoire c'est la main de ma femme et juste apres il lui a niaker le doigt, surprise elle la lacher et là le gecko lache le criket résultat 15min de traque pour récupéré les deux mdr. Je me permet également d'en mettre une autre plus en accord avec le fofo, femelle gut troublé dans sa sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Voila pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh qu'il est vilain le petit Abbott's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Oh qu'il est vilain le petit Abbott's!+1 Il s'est calmé depuis, je crois que je vais annulé sa vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Floyd VS le Croco et il est pas content du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ENORME TA PHOTO ELEKTRA^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Les crocos ne sont pas protégés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 T@Z34 a écrit:Les crocos ne sont pas protégés ??? pas ceux en plastique non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Mais ou sont vos photos ???????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites