blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voilà le petit nouveau dans l'équipe Guttpassion.Un petit mâle snow aztec NC juillet 2010. Je l'ai acheter pour ma femelle Améla zigzag. Ils ont les deux énormément de motifs donc je me réjouis de voir se que ca peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très beau! Hate de voir son évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci! J'ai pris celui qui avait le plus de motifs. Le père est snow, pas mal rose et avec très peu de motif aztec et tout les bébés avait du motif. Donc je me réjouis de voir se que ca va donné avec mon améla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 wouah ça c'est la classe même! il est superbement magnifique! belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Perso et ça n'engage que moi je n'aime pas trop les vers de terre roses. Par contre l'aztec, j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Niyati a écrit:Perso et ça n'engage que moi je n'aime pas trop les vers de terre roses. Par contre l'aztec, j'aime !!!lol joli comparaison mais dans ce cas les plasmas sont leurs jumeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Wouha vous avez resorti un post de l'année dernière!Je vous mettrais des photo de l'animal actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà le gamin, photo prise ce matin!Il a bien pris du poids et devient super rose sur la tête et jaune sur les flancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Effectivement il a bien poussé le gamin oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbe spécimen Hate de voir le résultat de l'accouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juin 2012 il est super beau,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites