Fanny Mynd 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voilà, comme promis quelques photos de ma Gutt classique, K.Bon rien d'extraordinaire pour vous, mais je la trouve magnifique. Spoiler:Les trois dernières photos datent environ de deux mois.Et la voici, dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Wow ! Il est magnifique ton petit classique, ça reste de loin mes préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny Mynd 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui c'est vrai que les classiques ont un petit charme qu'on retrouve nul part ailleurs. C'est fou quand même, j'ai l'impression qu'elle ne grandit pas. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très chouette ta petite classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adore les classiques !!! et celle ci est vraiment jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daenerys 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 mai 2011 aucune honte a avoir,les classic sont loin d'etre les moins jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jul57 a écrit:aucune honte a avoir,les classic sont loin d'etre les moins jolies+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites