carlouche1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quelques photos^^la demoiselle a envie de se promener se soir tant qu'il fait jour j'en profite pour faire quelques photos et les partager^^ (en plus j'ai acheter un appareil photo ce week il faut le rentabiliser^^lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique,,,c'est un juvénile,en tous cas bravo,de toutes les perveilleuse phase c'est bien l'albi que je prefere chez les python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 4 mai 2011 elle est à tomber parterre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Damoiselle Regius est fort jolie, vraiment très belle même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 4 mai 2011 trop belle ta demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Waooooow S.U.B.L.I.M.E, l'albinos, ma phase préférée chez les regius avec le mojave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 5 mai 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites