Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

c'est bon quand c'est chaud!!!

Messages recommandés

salut a tous,je vous expliques:la gutt que je suis allé chercher chez C.Mauvieres la semaine derniere est super,il se promene partout dés la tombée de la nuit(et ce toute la nuit) mais parcontre le jour,elle reste tjrs au point froid(23.6) et ne va jamais au point chaud(28.5),est ce possible que je sois tombé sur la seule gutt a ne pas aimer le chaud,,,quelqu'un a t'il déja eu le meme phénomene,merci,j'ai juste peur que aprés le repas elle ai du mal a digérer,voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a déjà nourri ou pas?
La cachette au point chaud est bien adapté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans leur fauna, mes 2 gutts restaient tout le temps dans la sphaigne au point chaud. Depuis qu'elles sont dans leur nouveau terra avec plein de cachettes et de quoi grimper, elles ont une nette préférence pour se reposer derrière une fausse écorce, au point froid... Va comprendre.... Very Happy
Et elles ont l'air d'aller très bien car elles se promènent aussi dès la tombée du jour, elles mangent bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je te dirai, c'est qu'ils vont rarement là ou ils sont mal !!!
Par contre si après que tu l'ai nourri, elle fait pareil... ce n'est pas bon
Qu'en penses-tu davshot ??? (et ouais, j'aime bien son avis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore moi (et pas davshot....désolée...)
C'est vrai que les miennes restent une journée à la chaleur après avoir mangé mais elles retournent très vite dans leur cachette au point froid...Donc effectivement, il y a recherche de chaleur après manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'être d'accord avec moi laurence1621
(pourquoi tu es désolée pour ça... au contraire)

Perso je n'ai eu qu'une seule fois un problème de ce genre avec un de mes Pituos.
Après l'avoir nourri, il sais mis coté "froid", résultat... régurgitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous,premier repas pour lui ce soir on verra,jvous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Tout ce que je te dirai, c'est qu'ils vont rarement là ou ils sont mal !!!

+1000
Si tu es sur de tes t°, pas de problème.

Mon lampropeltis m'a déjà fait cela, mais c'était avec sa gamelle d'eau. Il est rester genre 1-2 mois presque tout le temps dedans (en général il n'y va presque jamais). Et meme après un repas il retournait dedans. Mais pas de régurgitation, il devait aller régulièrement au point chaud...je suppose.
(Pour l'info, il n'avait pas de parasites)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Blackangel, depuis que j'ai mis une nouvelle cachette et virais la fontaine, l'anery squatte le point froid apres la digestion ;D

Par contre l'okeetee abbott's est tout le temps au point chaud ces derniers temps alors qu'avant il était tout le temps perché dans le feuillage. Je pense à une mue ou à une digestion prolongée ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
merci a tous,premier repas pour lui ce soir on verra,jvous tiens au jus


Enfin,mes T° etant bonne je me demandais ou etait le prob vu que WILLY ne restait qu'au point froid(meme apres le repas de la semaine derniere), hier je lui donnes son repas et la en rentrant du boulot aujourd'hui,merveille des merveilles,il est dans sa cachette au point chaud,,,me voila rassurré,ce n'est pas une gutt scandinave en fin de compte supersupersuper
enplus j'ai fouillé ds le terra pendant qu'il mangeait tranquillou ds sa boite et j'ai retrouvé une selle tout ce qu'il y a de plus normal,,,,je respires;;; bounceBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voilà ! Very Happy
Comme on peut se faire du soucis pour nos amis sans patte.... (et moi qui demandait il y a quelques mois ce qu'on pouvait trouver de bien à élever des serpents... tocoto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
...me voila rassurré,ce n'est pas une gutt scandinave en fin de compte supersupersuper
enplus j'ai fouillé ds le terra pendant qu'il mangeait tranquillou ds sa boite et j'ai retrouvé une selle...


Conclusion, il n'est pas scandinave, mais a une passion pour l'équitation !!!
MddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...