Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je vais récupérer un terra, mais le problème c'est qu'il faut que rebouche 2 trous.J'ai quelques idées, mais je ne suis pas bien sur de moi. Si quelqu'un a une technique facile a réaliser je suis preneur Voici la bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 5 mai 2011 t'as pensé à carglass ? oh pardon, c'est sorti tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pis d'abord c'est pas la glace qui est a reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetilicia 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est du métal ? Tu peux souder autour une plaque de métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci.Je pense avoir trouvé plus simple: Je vais coller une petite plaque de PVC sur la grille dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui colle dessus ou alors tu peux aussi t'amuser à "COUDRE" une autre petite grille par dessus.Vue que y'a des trous tu fais passé un fil dans les trous pour que ca tienne et comme ca y'a quand même une aération... Je suis pas très claire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Si si, mais un peut de colle et le tour est jouer, en plus je pense que ça fera plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 5 mai 2011 deux bouts de grilles un peut plus grand que la taille du trou tu prend la grille du terra entre les deux un peut de colle et le tour est joue en plus ca reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites