piette02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour a tous,Voila j'ai un petit problème avec mon elaphe de 3 ans c'est un male et sa fait bientot 1 mois quil ne remange plus a nouveau. il y a 4 mois il s'avait arrété de manger donc j'avais était voir reptiland ( magasin ou je les acheté) je lui avait dit qu'il n'avait pas mangé depuis 2 mois et( demi il ma dit qu'elle avait attrapé un coup de froid et sa gorge était en sang il me la garder et quand je les récupérer il a mangé 1 seul fois et plus rien. mon terra est a bonne température donc je ne comprend pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Merci de passer par la case Présentation avant toutes interventions sur le forum.Merci de ta compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il arrive que les serpents fasse un petite periode de jeun, mais si tu dit que ça gorge était en sang ... Je pense peut etre a une infection mais rien de certain pour ma part.A voir avec les "experts" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ok merci quand même. je commance vraiment a m'inquièté en plus c'est mon premier élaphe que j'ai eu donc je ne veut pas le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Franchement va chez un véto... et vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ecoute Goldust, c'est la seule chose a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 y a quelqu'un qui connait un veto dans la picardie pour les erpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Téléphone a un véto près de chez toi, il pourra normalement te renseigner sur le véto a contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites