Neo45 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Okeetee Abbott's:Albinos lignée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pour de la ponte, ça c'est de la ponte !!!! Au passage, ta femelle Okeetee Abbott's est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jolie ponte l okeetee abotts est splendide est bonne pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu peu etre fier,,,,ce sont effectivement de superbe pontes et de superbes specimens,,,une preference pour l'albi lignée,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 JOLIE et les males avec lesquels tu les a accouplé c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et bien dit donc elles ne font pas semblant quant elles pondent tes grosses mémères, LOL !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schipka 0 Posté(e) le 7 mai 2011 effectivement superbe ponte vraiment une belle incubation et plein de beaux bébés sont a espérer.C'est quoi comme phase les papas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Waouw, ça c'est de la ponte !! Je pense que l'okeetee abbott's avec un mâle okeetee abbott's.Magnifiques Femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les pères sont okeetee abbott's et albinos lignés.Merci pour elles. ...mais ça continue avec anery paternless (père idem) samedi 07 mai:En train de pondre:Ponte terminée:Après l'effort, le réconfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est SUPERBE !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Magnifiques!Je me réjouisi de voir les patternless, Si tu fais des envois je t'en prendrais volontier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Felicitation pour tout ces jolies oeufs , Ta femelle Okeetee Abbott's est splendide je ne connaissais pas cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-guttata 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Félicitation ! belle ponte et belle pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne connais que de nom le gène Paternless, quelqu'un pourrait m'expliquer? il fonctionne comment? c'est un gène a part ou une sélection? récessif? un het paternless est visible physiquement?Bref si quelqu'un peu m'éclairer? Sinon ils sont superbe! fait signe si tu en vend... je me déplacerais bien... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors pour le patternless se sont simplement des animaux stripe qui ont été sélectionné.Elles sont normale invisiblement sur une grande partie du corps apart souvent juste derrière la tête.Donc ce n'est pas un gène à part entière, mais une selection de ligné et bien sur recessive.Donc les appelations, het patternless sont fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci blackangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est bien une sélection, et comme c'est leur première ponte, je suis impatient de voir le résultat! .Vu le nombre d'oeufs sur la cuvée 2011, il y aura des petits à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Alors pense à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ma femelle fire a pondu 16 oeufs hier après midi, le père est aussi un fire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tu vas en avoir du boulot avec tout ca.en tout cheptel magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Magnifiques!Je me réjouisi de voir les patternless, Si tu fais des envois je t'en prendrais volontier... moi aussi,,,tu les vendrais combien,chui deja en train de remplir le chèques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 jul57 a écrit:blackangel1814 a écrit:Magnifiques!Je me réjouisi de voir les patternless, Si tu fais des envois je t'en prendrais volontier... moi aussi,,,tu les vendrais combien,chui deja en train de remplir le chèques moi aussi okeete et paterless le cheque a quel ordre il faut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 de meme pour moi (tu prend le liquide??) le pauvre il doit se dire MAIS POURQUOI JE LEUR AI DIT QUE J'EN AURAIT^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 18 mai 2011 oui, surtout qu'elles sont pas encore nées Je vous tiendrai au courant, mais c'est clair que j'aurai du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui mais boulot vachement agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben puisque tout le monde veut te faire un chèque ou te donner du liquide, perso je suis prêt (et pour ne pas te vexer) à t'en débarrasser gracieusement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dernière ponte de la saison, en principe, blood x blood, 20 oeufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sur la dernière tof elle à vraiment l'air dune femelle qui à sortie 16 petits !!Le regard qu'elle te jette mdr .Blague appart félicitations bravo aux parent ont les oublies souvent et c'est sur ya du boulo.J'aimerai tellement arrivé à ce résultat ten à de la chance sniffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Début des naissances: une albinos lignée pointe le bout de son nez et mes toutes premières Abbott's: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Des Abbott's.................... j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Super jolies! Me réjouis de voir après les premières mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Beau début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Magnifiques ! Bravo à toi et à l'heureuse maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si tu peux immortaliser (photos) l'évolution des okeetee's n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci à vousWolfen a écrit: Si tu peux immortaliser (photos) l'évolution des okeetee's n'hésite pas. Je n'y manquerai pas Je posterai dans les prochains jours la suite des éclosions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Albinos ligné:Anery paternless (moins belles que leurs parents, petite déception...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ils sont magnifiqueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ils sont superbes !! Coup de coeur pour les anery paternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tiens pour les mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tes albinos lignés sont simplement suberbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 felicitation !!! gros coup de coeur pour ma part pour les paternless...comme vous vous en doutez tous lol depuis le temps que je le chante sur le forum...au cas ou tu en vend fait moi signe !!! meme si je suis de la moselle je me deplacerais avec plaisir pour venir en chercher !!!tiens moi au courant au cas ou...et surtout bon courage pour elever tous ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci à tous Olivier, envoi moi un mp avec tes coordonnées et je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Whaou!!!je craque! On dirai un Anery cube, non? Il est trop beau celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Certaines taches des paternless disparaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Neo45 a écrit:Merci à tous Olivier, envoi moi un mp avec tes coordonnées et je te tiendrai au courant ok pas de soucis , je t en fait 1 de suite !!!!!!!!merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites