Neo45 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Wolfen a écrit: Certaines taches des paternless disparaitrons Oui Wolfen, c'est l'hypothèse que je privilégie aussi, la pigmentation derrière la tête est prononcée et c'est normal, les adultes en ont encore les traces.Par contre, la pigmentation sur le reste du corps est plus superficielle, le noir est moins profond et je croise les doigts pour une disparition maximum au fil des mois ou des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sublime les paternless si tu vend fait un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Très joli!On dirai presque des sunspot! Vraiment chouettes...Tu auras pas aussi des butter ligné ou c'est tous des améla??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 A priori, non, car les butter lignés sont plus clairs à la naissance, mais je me suis aussi posé la question A confirmer dans quelques mues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai que j'y est pensé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les fire sont nés, il y en a 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 y sont jolie tous en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Waouh comment c trop beau ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les blood red aussi: 19 blood et 1 hypo blood: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ton hypo blood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tes anery sont tous simplement splendide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Toutes ses petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Tes pontes sont incroyables ! C'est vraiment magnifique de voir tous ces juvs aux couleurs splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 J'adore tes fires et ton hypo blood !!!! Tu habites ou déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Arff trop jolis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Vraiment sympa tes repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites