Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

nouvelles photos de mes loulous

Messages recommandés

Philibert sur le dos


le jeux devient un vrai plaisir


Philibert découvre papillon


Dès que Dédé est à l'ordinateur Philibert le rejoint il a a compris que Dédé chante avec lui et il adore


des vraies commères


ils aiment être ensemble mais que dans la journnée pour le dodo chacun sa cage, je préfère, ils ne se quittent jamais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attitude des amazones dans le jeu semble totalement differente de celle des gris
J'en vois souvent se mettre sur le dos pour jouer,mais je n'ai encore jamais vu un gris le faire
J'aime beaucoup la photo des commeres RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en t'observant ma OMA que je me rend compte qu'elle belle passion tu as et surtout qu'elle patience tu as.J'adore PHILIBERT c'est un effronté quant à CALIPSA elle est très douce et très câline.

Dommage moi je beurre mes biscottes le matin et eux ont leurs dej servit sur un plateau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ODETTE je suis l'unique papillon dans ce monde beaucoup de collectionneurs aimeraient m'avoir dans leur collection mais cette bébête rare ne se laisse pas prendre dans les filets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales tes photos Oma applaudissementapplaudissement

Pour l'instant nous n'avons pas commencé les jeux nous, trop tot !!! Il s'intéresse à la balle qui parle que nous avons mis sur son aire de jeu !

Nous avons recu une commande aujourd'hui !!! Nous allons réaménager la cage, la balancoire prend trop de place, nous allons en faire 3 jouets à la place et mettre une tente !! As tu des conseils à nous donner pour qu'il aille dedans ?

En tout cas, quel plaisir de voir tes photos, c'est génial Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial de pouvoir voir votre bonheur à travers vos photos. Ils sont super tout les 2. Très heureuse pour vous 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment trop génial de les voir ainsi prendre autant de plaisir aux jeux avec leurs maîtres.
Johanne avait bien raison quand elle disait que ce qui fait leur plus grand plaisir c'est de jouer avec leur humain.
Papillon, c'est vrai qu'Oma et Dédé ont beaucoup de patience mais en même temps lorsque l'on aime au point d'en avoir la passion je pense que ce n'est plus de la patience mais vraiment un besoin de contact avec eux et les choses se font tout naturellement.
C'est en tout cas ce que je ressens avec les miens.

Pour ce qui est de la position couché sur le dos, ce n'est pas une position naturelle chez le perroquet car chez eux cette position est celle de l'ultime soumission face au prédateur. Je pense que pour cette attitude est possible chez des perroquets EAM qui ont été beaucoup manipulés et qui ont ainsi pu développer une confiance en l'humain.

Mélanie, je te conseille de ne pas changer trop souvent les jouets dans la cage de ton grisou car il risque d'une part de perdre ses repaires et aussi d'être stressé par la présence d'objets inconnus au point parfois d'en devenir anxieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton conseil Marie Christine ! Pour ce qui est de la tente, il l'a direct adopté ! Par contre, il nous fait peur avec le jouet à coté, il n'est pas encore très doué et je me tate à le bouger d'un tout petit peu parce que là, vive les accrobaties et parfois même les chutes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johanne Vaillancour disait lors de sa conférence qu'il fallait laisser son oiseau faire ses expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. C'est comme ça qu'il apprend. Pour le jouet à côté de sa tente, à moins que ça ne soit vraiment très très dangereux je serais d'avis de la laisser. Il apprendra à mieux faire ses accrobacies et affinera ses mouvements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos !
tu as bien de la chance, Rio quand je lui propose un jouet, il le prend et le balance en l'air, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos Oma!! On voit le bonheur pour vous et vos loulous I love youI love you
Lili aussi se met sur le dos et on peu lui faire des bisous sur le bidou, bien sure pas n'importe qui!!!^^

Je ne suis pas trop présente en se moment mais je ne vous laches pas Suspect j'ai toujours un oeil sur vous les amis...
Gros bisous et gratouilles aux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont tous les deux magnifiques, ils jouent comme des petits fous.
Je n'avais encore jamais vu de photos de tes petits loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...