Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

les beaux jours arrivent

Messages recommandés

voila,une ptite question,dur de garder un point frais enété quand ce sont les grandes chaleur,pour mes pogonas je met des bouteilles d'eau glacé dans le terra emballé dans une boite en polysrtyrene,pensez vous que ce soit faisable aussi pour les gutts ou laisser vous vos terra tourner sans point froid???? tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je met un grand bac deau sur mon substrat a l'opposé du point chaud comme ca il fait frais dessous.
Ton idée des bouteilles et bonne je pense pour les gut, tu aurais des photos de l'emballement je suis curieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai utilisé l'été dernier une méthode de Davshot... Une boite avec de la sphaigne humide. Il était toujours fourré dedans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca soit nécessaire pour les Gutts. L'été en Floride, il doit faire bien plus chaud que ça!!! aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caswallawn a écrit:
Perso, j'ai utilisé l'été dernier une méthode de Davshot... Une boite avec de la sphaigne humide. Il était toujours fourré dedans la journée...


Ca c'est un bon plan je pense.

Je pense pas que ca soit nécessaire pour les Gutts. L'été en Floride, il doit faire bien plus chaud que ça!!!


C'est vrai tu as raison, mais un des avantage de la captivité c'est que l'on peut leur apporter le plus de confort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...