Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamor

Pantherophis guttata tessera

Messages recommandés

Hey, hey la tribu.

N'ayant pas trouvé d'info sur le forum je me permets un topic sur :
Pantherophis guttata tessera
Tadaaaaam!

Pour le moment j'ai juste vu la bête et ma réaction à été "weeeeehou !!!"
Puis, un coup d'œil au prix du charmant animal et..........."weeeeehou !!!"
(950€ pour info)

Ce qui m'intéresse c'est où est-ce qu'on peut en trouver ainsi qu'une idée de prix, un peu plus abordable. Évidemment, toute autre info est bonne à prendre (spécificité, génétique et compagnie.)
J'avoue ne pas avoir fourni un grand effort de recherche à son sujet. Mea maxi culpa.

Merci (smiley qui saute partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs prix c'est soit à Hamm soit la Hollande... mais c'est un peu loin... Sinon je crois que c'est un gene dominant comme le gene classique (mais bon à confirmer par les experts...) Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un peu un expert, Non ?
Happy
En tout cas merci pour la réponse.
Dans le topic en lien :

blackangel1814 a écrit:
Le tesserra est sur le marché européen que depuis l'année dernière.
Le prix est en ce moment d'environ 900euros et tu ne trouvera pas moins cher pour l'instant.
Par contre, cette mutation est dominante sur le classique donc il y en aura vite plein sur le march et les prix vont redescendre...


En revanche je ne comprends par pourquoi il n'y en a pas pas d'ores et déjà d'avantage si c'est un gène hyper dominant. (smiley qui se gratte le bouc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une phase qui demarre surement maintenent et que les noeufs noeufs sont bientôt des ptits serpents. Ou bien que la mutation ne plaît pas a tout le monde. Perso', je trouve ça MAGNIFIQUE !!!! Tarécinglécoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année dernière les premiers bébés sont arrivés en Europe alors laisse leurs le temps de grandir et tu en auras partout vue que ce gène est dominant sur le classique (le seul gène dominant!!!)
Vue que c'est dominant les prix vont vite se casser la gueule.

Soit patient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mere theresa a de la famille chez les gutt,c'est vrai qu'elle manquait pas de sang froid,hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

oui la tessera est dominante, j'aurais des dispo l'annee prochaine si vous le souhaitez bien sur moin cher que 950e Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!
Et c'est compatible avec d'autres gènes? En anery par exemple ce serai une tuerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà Davshot...
Aux USA, tu peux déjà trouver des juvéniles améla tessera, anéry tessera et snow tessera, voir même motley et stripe

A voir chez Charles Pritzel et son CornMorphGuide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessera nouveaux-nés de chez Don Soderberg: Un snow un normal et un anery, tous tessera bien sur!




Et voici un striped tessera:



Les photos ont étés prises sur le forum de cornsankes.com, elles ne sont pas de moi malheureusement!

Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
L'Anery est vraiment beau serrer


tout a fait d'accord! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mono09 a écrit:
davshot a écrit:
L'Anery est vraiment beau serrer


tout a fait d'accord! I love you


Pareil !!! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le snow,j'ai toujours trouvé qu'il manquai quelque chose dans le snow,,,ben c'etait ca,,,chui tout I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anery c'est juste ..................................comment dire.......................... thinkthinkthinkthinkthink




UNE TURIEEEEE coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...