Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence31

tous les jours une nouvelle chose

Messages recommandés

l autre jour je suis sorti avec rio et shirley mais une fois la route traversée shirley a eue peur du vent et de l espace je pense une dame et sa fille ce sont arretées emerveillées pour discuter mais shirley mordait fort maman et voulais se serrer contre moi donc retour rapide a la maison dans le parc ca va mieux

elle connais le non le doucement ca fait mal
ce matin pendant que maman se brossais les dent elle a pris la brosse a dent et decouvert que l eau coule du robinet c'est cool de boire au robinet mais attention a l'eau dans las narines et le seche cheveux c'est super bien dans les plumes elle aime lève les ailes penche la tete car ca lui fait du bien je pense a l'arriere du cou

puis je leur ai proposer un bouquet de thym de d erable et de bambou shirley a aimer l erable elle adore aller dans le pannier a fruit et massacrer lol! manger la pomme voila pour aujord hui et puis papa a fait un arbre ...de l art lol!
mais le mieux c'est le burau car il y a plein de choses a faire dessus, les perles des rideaux aussi.
la maison est un terrain de jeux mais rassurez vous on surveille et rien de dangereux ici
voila pour aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ca !!!

Nous avons mis le harnais près de lui nous tout à l'heure et il n'en a pas peur, nous arrivons aussi à lui ouvrir ses ailes assez facilement donc, peut être arriverons nous à le sortir avant le grand froid du Nord lol !

Ca doit être super marrant quand il découvre l'eau du robinet qui coule !!! Mets des photos quand tu peux Wink
Et le sèche cheveux ca doit être pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aimerais filmer et prendre des photos tout le temps mais je n ai que mon telephone pour le moment et je sais tjrs pas mettre des videos mais des que j ai le temps fo que je m y colle
aujourd hui tout allais bien lorsque shirley est sortie de sa cage et puis il y avais mon fils ainé mais elle n a pas voulu aller sur lui meme si elle l a laissé aprocher et se faire caresser et elle a jaketer un long moment et eait apatique elle mange boit mais est fatiguée je trouve je suis inquiete un peut ressent elle les soucis de mon fils (il a des soucis avec ca belle mere son pere ne dit rien et ne dors et ne mange pas tres bien depuis son accident ou il a tres tres amocher 3 de ces doigts don il ne se sert plus rapide résumé ) mais je me demande si elle ne sent pas sa tristesse meme si lui ne montre rien de rien de rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...