Jul571 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voila j'ai trouvé cette photo et jme dmande c'est quoi,en tout cas magnifiquej'attends vos verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 wahou enorme, je sais pas une espece particulière ou une mue mal passer... je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ben à mon avis, c'est pas un pantherophis guttatus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 11 mai 2011 A la vu de ces écailles, je dirai un Pituophis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Moi aussi il me fait pensé a un Pituophis, mais pas la tête. Un hybride gutt pituo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je sais pas et comme un ane j'ai pas le nom du site,,,per contre regardés celui la je connaissais pas nonplus,,,en meme temps chui loin d'etre le roi de la phase:http://scales.kazeo.com/Phases-couleurs-dessins,r111783.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Celui là est un améla zigzag magnifique d'ailleurs voir reverse okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 mai 2011 entre parenthese ,regarder ce site y'en a des superbes et ca permet bien de voir quels couleurs ont les juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est écrit en haut à gauche de la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Goldust a écrit:C'est écrit en haut à gauche de la photo... du quel tu parles gold,,,la question qu'est ce que c'est portait sur la 1ere photo du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jul57 a écrit:je sais pas et comme un ane j'ai pas le nom du site,,,per contre regardés celui la je connaissais pas nonplus,,,en meme temps chui loin d'etre le roi de la phase:http://scales.kazeo.com/Phases-couleurs-dessins,r111783.htmlje viens de faire le tour du site,,,mes preferéspage 35:cinder amelpage 101:terrazopage 105:ultramel abbot's oketee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jul57 a écrit:Goldust a écrit:C'est écrit en haut à gauche de la photo... du quel tu parles gold,,,la question qu'est ce que c'est portait sur la 1ere photo du postJe parlais du 2eme lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Effectivement sur le site de Corentin tout est marqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est possible de croiser elaphe et python??Super intéressant ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 mai 2011 NON PAS D'HYBRIDATION!!! Sans déconner, je pense pas! C'est pas du tout la même famile (colubridés et boïdés)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je crois que y' a déja gras a faire avec les croisements de phases chez les elaphes pour en plus rajouter des hybridations!!!meme pas la peine d'y penser de mon coté en tous cas j'ai dejà du mal à retenir ce que donne amelaXanery,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Effectivement sur le site de Corentin tout est marqué!Normal !!!Car pour l'avoir rencontré, je peux dire que Corentin est quelqu'un de très "pro" (et très sympa aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 14 mai 2011 jul57 a écrit:voila j'ai trouvé cette photo et jme dmande c'est quoi,en tout cas magnifiquej'attends vos verdict j'ai retrouvé le site c'est bien un "Amelanistic" Bullsnake - Pituophis melanoleucusbravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je savais bien que c'était un Pituo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites