Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Amela M X Ghost M

Messages recommandés

c'est pour obtenir quoi???du snow en seconde generation???

jul57 a écrit:
c'est pour obtenir quoi???du snow en seconde generation???

Non directement en F1:

1 / 8 Motley het Anery, Amel, Hypo
1 / 8 Anery, Motley het Amel, Hypo
1 / 8 Amel, Motley het Anery, Hypo
1 / 8 Hypo, Motley het Anery, Amel
1 / 8 Snow, Motley het Hypo
1 / 8 Ghost, Motley het Amel
1 / 8 Hypo Amel, Motley het Anery
1 / 8 Coral Snow, Motley

Mâle: Amel, Motley het Anery, Hypo X Femelle: Ghost, Motley ( Anery, Hypo, Motley ) het Amel

ok c'etait pas precisé les het des parents,je deviens bon en genetique,,,,,MIRACLE Taré

Merci, par contre il y a une différence énorme entre certains oeufs.

et davhost,c'est pas toi qui est allez chercher tes gutts chez mauvieres,t'a pris quoi,il avait pas de ghost motley het amel???

si il en avait mais ils les vendais pour des anery motley car il etait pas sur que la mere soit het hypo car elle n'est pas recenssé mais je suis quasiment sur que oui regarde mon WILLY:

je sais pas ce que tu en pense mais il est pas que anery
papa anery dilute motkley het hypo et maman juste anery motley supposée het hypo

J'ai oublier de précisé un détail pour cette ponte: elle n'était pas prévu (comme d'ab avec cette femelle...) car elle n'a reproduit qu'une fois en 2009. Donc plutot heureux de voir autant d'oeufs fécondés. Idea

C'EST DOMMAGE QUE TU HABITE SI LOIN,IL Y EN A QUELQUES UNES QUI M'AURAIS INTERRESSé Cold

Ca commence, la 1ère tête est sortie ce matin. Un petit Snow motley het hypo.

davshot a écrit:
Ca commence, la 1ère tête est sortie ce matin. Un petit Snow motley het hypo.

super Espérons qu'ils soient aussi réguliers que les nc 2009 Wink

Mauvaise nouvelle.
1 seul est sorti pour le moment, le petit Snow, mais il y a des problèmes... Cold
Il a une boule accroché au niveau du cloaque, mais cela ne me fait pas penser au sac vitelin, a voir par la suite.
Il a aussi une malformation au niveau de la tête, c'est comme si il était bossu sur le crane???
Et niveau comportement aussi je le trouve spécial, absolument pas peureux, et il se déplace un peu bizzarement...
Je n'ai encore jamais eu cela, j'attend de voir son évolution...et j'espère que les quelques autres oeufs qui me restent seront meilleurs. Crying or Very sad

Désolé pour le com de tous a l'heure je l'ai écrit pendant que tu postais le tien Crying or Very sad
J'espert que les problème du premier a être sorti ne sont pas trop grave et que les autres vont éclore en pleine santé

Oui oui, j'en ferai Wink

Sa sorte de poche est encore accorché a lui, mais c'est tout sec par rapport a hier soir...j'espère qu'il va se détacher...
Pour l'instant c'est un petit gogole super cool.(je l'appel le petit monstre Suspect )

Ahahaha bon je pense que la chose vers le cloaque va se détacher d'elle même, c'est surement un sac vitelin un peu bizarre.
Mais je me réjouis de voir la tête!

Résultat: Rien!!! Le reste n'a rien donné...
Bon, il me reste mon petit bossu, a qui j'ai du couper son sac vitelin car il ne tombait toujours pas. J'espère que j'arriverai a le faire démarrer.

Je vous ferai des photos prochainement...

Oui, mais comme rien ne sortai, j'ai ouvert pour voir...et c'était pas beau a voir, des bout de serpents formé sur seulement quelques centimètre, non relier les uns aux autres K//

• Créer...