Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

Les monstres

Messages recommandés

Voici quelques clichés de Néry qui adore rester prêt des point d'eaux, et se baigner.





Je lui ai même bricolé une cabane au dessus de la gamelle d'eau pour qu'elle soit au frais dans la cabane grâce à la proximité de l'eau ou qu'elle se baigne à l'abri des regards





A la sieste



Entre filles





Enfin Théo, Slpatch la vitre !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes gut et ton instalation au dessus du point d'eau, j'ai vu que sur les deux première photo tu as une fontaine, c'est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon écoute, moi j'en suis très content.
Elle ne fonctionne pas en permanence, elle est branchée sur une prise télécommandée pour l'allumer quand je le souhaite.

Généralement je l'allume genre 30 min le soir pour faire augmenter un peu le taux d'humidité grace au fogger.
Plus en période de mue pour aider à ce que les mues se passent bien. Pour l'instant aucune mue foireuse.

Je trouve que c'est décoratif, ca permet de gérer un peu l'humidité et les filles adorent. Quand elle est éteinte tout le monde dort et dès que je la met en marche elles sortent la tête des cavernes comme sur la photo 7 et tu peut être certain que dans les 15 minutes qui suivent tout le monde et de sortie pour la baignade.

Quand Néry était plus petite elle allait tout le temps se cacher dans le corps de la fontaine et c'était toujours très galère pour la nourrir mais maintenant, quand elle veut s'immerger complètement elle va plutot dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cabane au dessus de l'eau j'ai simplement découpé un couvercle de tuperware ikéa bien lisse à la forme de la caverne et j'ai fait une petit arche coincée dans la gamelle, le tout est parfaitement stable.

Je ne savais vraiment pas quoi utiliser et finalement le tuperware m'a paru évident pour le côté aptitude contact alimentaire donc aucun risque pour mes bêtes et facilement nettoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous superbe et ont de très belles couleurs !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...