Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

BOURSES

Messages recommandés

Salut a toute l'équipe du forum,une question me taraude depuis quelques années maintenant,depuis l'acquisition de ma premiere gutt en vérité,
J'ai pu constater que dans la lorraine il y avait de plus en plus de terrariophile mais pas de bourses,je suis sure que dans les environ de strasbourg,,nancy ou thionville ca ferait un tabac,on est pas loin de l'allemagne et des pays bas,comment cela est il possible,nous avons un manque a gagner avec pourtant de bon eleveur et de grand groupe comme l'AFT????
voila,c'est juste une question comme ca ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement,je me demandes pourquoi les organisateur ne se raproche pas plus du 54,,,je pense y' a vraiment du potentiel et vu qu'ils sont capable d'en organiser une ds le 67,,,pourquoi n'arrive t'ils pas a se raprocher du54 57,car si on regarde les localisations des bourses en france on peu se rendre compte que entre 67 et sud de la france y'a rien,je vois d'ou je suis mis a part illkirsch c'est minimum 5h de route Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a même deux dans le 67, tu as celle de Illkirch et celle de Still Mad
Et tu as raison pour le sud, on est pas emmer.. non plus !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisons les doigts... Grrr

Au fait t@z je t'ai déjà dit que ton lutin/nain me fais tripper aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un lutin c'est une vrai photo de lui MddrrMddrrriii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
c'est pas un lutin c'est une vrai photo de lui MddrrMddrrriii


riiiriiiriiiriii

Tu n'es pas loin de la vérité, car d'après les gens qui me connaissent ça reflète bien mon état d'esprit !!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors un bon conseil les gars... Still est le genre de bourse qui ne vaux vraiment pas le déplacement... si en plus vous avez plusieurs heures de routes pour y aller... laissez tomber... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi goldust,je n'en ai jamais eu que des mauvais avis,c'est pour ca que je ne l'ai pas citer,,,donc mis a part illkirsch en fin d'année,je percisstes et signe,pour nous de la moselle y'a que une bourse par an,et encore en fin d'année Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
alors un bon conseil les gars... Still est le genre de bourse qui ne vaux vraiment pas le déplacement... si en plus vous avez plusieurs heures de routes pour y aller... laissez tomber... Happy


Bon je ne suis pas prêt d'y allez, mais merci pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en région parisienne y'en a des fois?? Je regarde très souvent mais je vois jamais rien!! C'est ch...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juillet Kalrsruhe les gars et elle vaux vraiment le détour car là les juvs sont tous démarrés et il y en de toute l'Allemagne... C'est ubn peu plus loin pour ceux de moselle que Illkirch mais celle-là elle vaux le coup... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde, euh en farfouillant sur le net (enfin en tombant sur http://www.abcsnakecenter.com/elevage.html ) j'ai pu constater que vers octobre il y avait une bourse sur paris donc

octobre 2011 Parc Floral de Vincennes
PARIS
(10h00 à 19h00)
.
octobre 2011 Bourse de l’A.F.T.
Mairie de NEUILLY SUR MARNE 93 (France)
(11h00 à 18h00)

Si par hasard quelqu'un a plus d'infos faites partager svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dég y'avais celle de meinheim et j'aurais pu grimper dans la voiture a C.Mauvieres il y est allez Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est rageant ca c'est sur. mais pour paris d'ici la tu peux économiser mdr ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde plus mes économies pour illkirsch supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de paris tu pense ca reviendrai a combien a peu pres en train ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire mais au pire vu que nous on y va on te prend gare de metz et partage les frais avec le chauffeur si lui est daccord,,je penses ca te couterais moins que illkirsch paris mais bon je viens de regarder sur le site de la sncf et ca revient kifkif pour paris metz que paris strasbourg,,,,a voir
il est dit dans les 80e mais je sais pas si c'est aller simple ou avec retour,,,il est bien mal foutu le site sncf ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
chui dég y'avais celle de meinheim et j'aurais pu grimper dans la voiture a C.Mauvieres il y est allez Cryy


C'est "Manheim" et l'année dernière j'y étais... elle est mieux que celle d'ILLKIRCH mais moins bien que celle de Karlsruhe qui est moins loin pour moi... Vivement juillet... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis on se verra lahaut goldust,,,je fais confiance a ton bon jugement et surement que je m'y rendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
a mon avis on se verra lahaut goldust,,,je fais confiance a ton bon jugement et surement que je m'y rendrai


Tu vas à celle de Karlsruhe ??? ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a mopyen,ca dependra du taf,,,si je travail le samedi c'est dans l'os Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
je peux pas te dire mais au pire vu que nous on y va on te prend gare de metz et partage les frais avec le chauffeur si lui est daccord,,je penses ca te couterais moins que illkirsch paris mais bon je viens de regarder sur le site de la sncf et ca revient kifkif pour paris metz que paris strasbourg,,,,a voir
il est dit dans les 80e mais je sais pas si c'est aller simple ou avec retour,,,il est bien mal foutu le site sncf ptdr

perso j y vais et si jul est toujour daccord de venir avec moi y a pas de soucis,je te recupere gare de metz et ont fonce sur illkirch..!! plus ont est de fous plus ont ri.. aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
jul57 a écrit:
je peux pas te dire mais au pire vu que nous on y va on te prend gare de metz et partage les frais avec le chauffeur si lui est daccord,,je penses ca te couterais moins que illkirsch paris mais bon je viens de regarder sur le site de la sncf et ca revient kifkif pour paris metz que paris strasbourg,,,,a voir
il est dit dans les 80e mais je sais pas si c'est aller simple ou avec retour,,,il est bien mal foutu le site sncf ptdr

perso j y vais et si jul est toujour daccord de venir avec moi y a pas de soucis,je te recupere gare de metz et ont fonce sur illkirch..!! plus ont est de fous plus ont ri.. aAhah


oui,quoi qu'il arrive pour illkirsch c'est bon mais je crois que pour ghost c'est pareil de tracer direct a illkirsch par le train,,,faut voir le bus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
olivier a écrit:
jul57 a écrit:
je peux pas te dire mais au pire vu que nous on y va on te prend gare de metz et partage les frais avec le chauffeur si lui est daccord,,je penses ca te couterais moins que illkirsch paris mais bon je viens de regarder sur le site de la sncf et ca revient kifkif pour paris metz que paris strasbourg,,,,a voir
il est dit dans les 80e mais je sais pas si c'est aller simple ou avec retour,,,il est bien mal foutu le site sncf ptdr

perso j y vais et si jul est toujour daccord de venir avec moi y a pas de soucis,je te recupere gare de metz et ont fonce sur illkirch..!! plus ont est de fous plus ont ri.. aAhah


oui,quoi qu'il arrive pour illkirsch c'est bon mais je crois que pour ghost c'est pareil de tracer direct a illkirsch par le train,,,faut voir le bus!!!


c'est gentil les mecs mais je ne pourrais pas Sad ma grand mere vient me rendre visite donc si elle se tape 8000km je ne peux pas me permettre de la laisser. quoique .......... non je ne suis pas C******* ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...