piette02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je rentre de weekend et mon elaphe est en train de pondre..... pour l'instant 7 oeufs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan03 0 Posté(e) le 15 mai 2011 félicitation a toi pour cette ponte bien calculer par ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 comment on fait pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je n'est même pas vue arriver la ponte du cout j'improvise pour l'incubateur jspr sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et de 10...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 16 mai 2011 salut alexis si tu veux j ai une couveuse en marche je peu te prendre tes oeufs en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 enplus ca a l'air d etre une couveuse "high tech",il s'est donné du mal notre iguiguana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ca c'est super sympa de faire profiter les autres du matériel en fonctionnement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 mai 2011 plus le temps passe plus j'ai l'impression que y a que des gars sympa sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 non tkt pas j'ai reussi a en faire un en urgence..... c'est gentil de ta part iguana..... depuis hier 8h elle pond ce matin y en avait encore 2..... sa en fait 13..... pour l'instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 jul57 a écrit:plus le temps passe plus j'ai l'impression que y a que des gars sympa sur ce forum une fois qu'on aura reussi a faire partir goldust ce sera vrai excuse moi bichon j'ai pas pu me retenir^^sinon bravo pour ta ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 16 mai 2011 iguiguana a écrit:salut alexis si tu veux j ai une couveuse en marche je peu te prendre tes oeufs en incubationJe n'ai cause chose à dire.... RESPECT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 16 mai 2011 piette02 a écrit:non tkt pas j'ai reussi a en faire un en urgence..... c'est gentil de ta part iguana..... depuis hier 8h elle pond ce matin y en avait encore 2..... sa en fait 13..... pour l'instant.....pas de problemes si jamais ta besoin ta mon adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai un total de 16 oeufs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 16 mai 2011 bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 carlouche a écrit:jul57 a écrit:plus le temps passe plus j'ai l'impression que y a que des gars sympa sur ce forum une fois qu'on aura reussi a faire partir goldust ce sera vrai excuse moi bichon j'ai pas pu me retenir^^sinon bravo pour ta ponte Qui ne dit mots conssent donc je vous l'annonce... je quitte ce forum... bonne route à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mais non, c'était une blague, on t'aime bien. Tu es comme ........... l'orangina ROUGE! (mais pourquoi est t'il si méchant????PARCE QUE!) C'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 davshot a écrit: mais non, c'était une blague, on t'aime bien. Tu es comme ........... l'orangina ROUGE! (mais pourquoi est t'il si méchant????PARCE QUE!) C'est bon? +111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2011 GGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOLDDDDDDDDDDUUUUUUUSSSSSSSSST,tu es ma raison de vivre et le premier a m'avoir répondu sur le fofo,si tu t'en va que va ton faire,toutes facon hors de question si tu te casse je viens te chercher par la peau du c,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites