Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Reptilexpo 26/06/2011

Messages recommandés

neimad29 a écrit:
Mais pourquoi il n'y a jamais rien en Bretagne !!!

Cryy



si y'a des galettes des crepes et du "chouchen" à volonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on va être beaucoup à y aller, j'y vais aussi avec piette02.

Et dire qu'on va se croiser sans savoir qui est qui...
Quelqu'un a une idée pour ce reconnaitre, un repére quelconque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettez vous en bustier porte jartelle la totale koi histoire de mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
oui mais alors dites à personne que vous êtes sur ce fofo... ouuuuups


ca ferai trop de jaloux et de pub lol mdr riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ben moi y'en aura peut etre qui me reconnaitrons vu que j'ai mis une photo de moi mais moi je vous reconnaitrait pas c'est pas juste Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emo_darling a écrit:
Lol, ben moi y'en aura peut etre qui me reconnaitrons vu que j'ai mis une photo de moi mais moi je vous reconnaitrait pas c'est pas juste Mad


lol sisi tu peux, vas dans le trombinoscope tu verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Teignez vous les cheveux en vert...


C'est l'idée que je préfère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Goldust a écrit:
Teignez vous les cheveux en vert...


C'est l'idée que je préfère !!!



+10000000000000000 aAhahaAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reconnaitrais carlouche facilement, puisqu'il approuve l'idée des cheveux vert aAhah

Donc rendez vous au point "cheveux vert" Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol nan quand meme pas je passerai pour un guignol (quoi que ce serai pas la première fois confusedconfusedconfused ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends juste de voir les photos de toi en String... AhAh

Et les filles attendent aussi avec impatience... Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!!!!!!! D'ailleurs vous en êtes ou les gars ? Toujours a savoir ce que vous allez pouvoir porter pour la photo ???? aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Oui !!!!!!!!! D'ailleurs vous en êtes ou les gars ? Toujours a savoir ce que vous allez pouvoir porter pour la photo ???? aAhah


de mon coté c'est en cours ma couz est dak pour m'en passer un , moi je joue le jeu mais pas les autres Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venom a écrit:
franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune


Cold Ca jette un froid ca... Crying or Very sad

Bon j'y vais pas mais je compatis avec tous ceux qui comptent s'y rendre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
venom a écrit:
franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune


Cold Ca jette un froid ca... Crying or Very sad

Bon j'y vais pas mais je compatis avec tous ceux qui comptent s'y rendre... Crying or Very sad


je trouve qu'il y avait beaucoup de regius et boas et pas assez de colubrides Mad
mais bon c'est le debut des naissance alors patience Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI un gamin ma mis les nerfs dès le debut il a vendu son pied side 200 euro tocototocototocototocoto je lui en ai proposé 300 de suite mais il a dit qu'il était reservé AHHHHHHHHHHHH 200 EURO C LAMENTABLLLLLLLE Mad

bref tant mieux pour le nouvel aquereur ^^

peu de colubridé comme la dit venom mais j'ai quand meme fait chauffer mon porteufeuille en python^^ je metterait les photos demain (d'ailleur j'ai toujours pas mis celle de la bourse de poitiers je fait ca demain soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uep c'est une gutt c'est la pieball des gutt rouge avec le ventre blanc trooooo beauuuu et ca ce vend dans les 900 euro tu comprend pourquoi j'était un peu dégouté^^ ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carlouche, tu devrais arrêter de faire craquer ton portefeuille...

A force votre relation va se dégrader !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai adoré cette bourse!!! Niveaux matos au top, prix au top, nourriture au top, déco plus qu'au top!!!
Et meme si comme a chaque bourse trop de regius, de BCI, d'EM, et de gutt, il y avait des petites perles qui m'on grave fait plaisir (Coxi, Charina trivirgata, Thamnophis, Taeniura ridley, Lamprophis aurora ...)
Bref, j'ai grave kiffé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous êtes sur d'être tous allez au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
MOI un gamin ma mis les nerfs dès le debut il a vendu son pied side 200 euro tocototocototocototocoto je lui en ai proposé 300 de suite mais il a dit qu'il était reservé AHHHHHHHHHHHH 200 EURO C LAMENTABLLLLLLLE Mad

bref tant mieux pour le nouvel aquereur ^^

peu de colubridé comme la dit venom mais j'ai quand meme fait chauffer mon porteufeuille en python^^ je metterait les photos demain (d'ailleur j'ai toujours pas mis celle de la bourse de poitiers je fait ca demain soir)



coucou
peux tu me montrer a quoi ressemble une pied side stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Alors moi j'ai adoré cette bourse!!! Niveaux matos au top, prix au top, nourriture au top, déco plus qu'au top!!!


Niveau matos, oui, les prix légerement mieux qu'en magasin, c'est mon 2éme salon après Houten, et franchement bien plus cher qu'en Hollande. Sur bac à eau et cachette par exemple, les même à Houten, 2 à 3 fois moins cher.
Au niveau terra, de bon prix, mais encore un peu plus chére aussi.
Nourriture, même prix qu'en Hollande.
+Sinon d'une maniére générale, intéressant, rencontre avec des éleveurs FRANCAIS, çà c'est
appréciable, on peut discuter super
+En France, plus proche pour beaucoup.
-Pour ma part, presque 3h00 de route, arrivée vers 10h30 (ouverture à 10h), et...3/4 d'heures de
queue pour entrer...Pour la petite histoire, un incub herp nursery à 80€ (d'occas) m'est passé sous le nez dés l'entrée du salon...

Houten est très très intéressant, mais il faut absolument faire du covoiturage, et pas y aller pour acheter une cachette à 5€... Perso je conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Taré J'adore... Cryy mais j'en veux un aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad


ah oui j'adoreeeeeeeeee
dis moi comment on réussi a avoir ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu prends une bassine d'eau de javel et tu trempes ta gutt bloodred puis tu essores bien fort... tocoto

Mais non je déconne... Le gene pied side est un gêne à part entière... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Bon alors tu prends une bassine d'eau de javel et tu trempes ta gutt bloodred puis tu essores bien fort... tocoto

Mais non je déconne... Le gene pied side est un gêne à part entière... ouuuuups


hum ah ok !!!!!!!!! aAhah
bon ben vais essayer ca de suite mais s'il en boit c'est rien hein ??? aAhahaAhah

sinon avec un peu de colorant bleu je me disais qu'avec une snow je pourrais faire une phase schtroumpf ??? non ???

mouahhhhhhhhh bon ca suffit !!! merci Gold bisous bonne soirèche
donc je vais chercher un pied side c'est décidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...