Davshot1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 http://www.reptilexpo.fr/2011/index.phpJ'y serai probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mais pourquoi il n'y a jamais rien en Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2011 neimad29 a écrit:Mais pourquoi il n'y a jamais rien en Bretagne !!!si y'a des galettes des crepes et du "chouchen" à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 17 mai 2011 moi j y serai youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Pffffff!!! Pourquoi c'est toujours au nord!Ils veulent pas le faire à Lyon, Evian ou à Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi aussi j'y vais j'espère ne pas craquer sur une petite bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et bien on va être beaucoup à y aller, j'y vais aussi avec piette02.Et dire qu'on va se croiser sans savoir qui est qui...Quelqu'un a une idée pour ce reconnaitre, un repére quelconque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Teignez vous les cheveux en vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mettez vous en bustier porte jartelle la totale koi histoire de mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui mais alors dites à personne que vous êtes sur ce fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Goldust a écrit:oui mais alors dites à personne que vous êtes sur ce fofo... ca ferai trop de jaloux et de pub lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Lol, ben moi y'en aura peut etre qui me reconnaitrons vu que j'ai mis une photo de moi mais moi je vous reconnaitrait pas c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 emo_darling a écrit:Lol, ben moi y'en aura peut etre qui me reconnaitrons vu que j'ai mis une photo de moi mais moi je vous reconnaitrait pas c'est pas juste lol sisi tu peux, vas dans le trombinoscope tu verra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emo_darling 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah, ben je vais voir ça de suite, il y'en a du forum qui expose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Goldust a écrit:Teignez vous les cheveux en vert... C'est l'idée que je préfère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 T@Z34 a écrit:Goldust a écrit:Teignez vous les cheveux en vert... C'est l'idée que je préfère !!! +10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben je reconnaitrais carlouche facilement, puisqu'il approuve l'idée des cheveux vert Donc rendez vous au point "cheveux vert" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 lol nan quand meme pas je passerai pour un guignol (quoi que ce serai pas la première fois ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'attends juste de voir les photos de toi en String... Et les filles attendent aussi avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui !!!!!!!!! D'ailleurs vous en êtes ou les gars ? Toujours a savoir ce que vous allez pouvoir porter pour la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ELEKTRA a écrit:Oui !!!!!!!!! D'ailleurs vous en êtes ou les gars ? Toujours a savoir ce que vous allez pouvoir porter pour la photo ???? de mon coté c'est en cours ma couz est dak pour m'en passer un , moi je joue le jeu mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 venom a écrit:franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune Ca jette un froid ca... Bon j'y vais pas mais je compatis avec tous ceux qui comptent s'y rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Goldust a écrit:venom a écrit:franchement je suis deçue une fois de plus,c'est la 2eme fois que j'y vais a cette bourse et je repart sans serpents,vivement la bourse de bethune Ca jette un froid ca... Bon j'y vais pas mais je compatis avec tous ceux qui comptent s'y rendre... je trouve qu'il y avait beaucoup de regius et boas et pas assez de colubrides mais bon c'est le debut des naissance alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 MOI un gamin ma mis les nerfs dès le debut il a vendu son pied side 200 euro je lui en ai proposé 300 de suite mais il a dit qu'il était reservé AHHHHHHHHHHHH 200 EURO C LAMENTABLLLLLLLE bref tant mieux pour le nouvel aquereur ^^peu de colubridé comme la dit venom mais j'ai quand meme fait chauffer mon porteufeuille en python^^ je metterait les photos demain (d'ailleur j'ai toujours pas mis celle de la bourse de poitiers je fait ca demain soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ben pas cher le pied side... Une Gutt si j'ai bien compris ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 uep c'est une gutt c'est la pieball des gutt rouge avec le ventre blanc trooooo beauuuu et ca ce vend dans les 900 euro tu comprend pourquoi j'était un peu dégouté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 carrément ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Carlouche, tu devrais arrêter de faire craquer ton portefeuille...A force votre relation va se dégrader !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Alors moi j'ai adoré cette bourse!!! Niveaux matos au top, prix au top, nourriture au top, déco plus qu'au top!!!Et meme si comme a chaque bourse trop de regius, de BCI, d'EM, et de gutt, il y avait des petites perles qui m'on grave fait plaisir (Coxi, Charina trivirgata, Thamnophis, Taeniura ridley, Lamprophis aurora ...)Bref, j'ai grave kiffé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Vous êtes sur d'être tous allez au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 carlouche a écrit:MOI un gamin ma mis les nerfs dès le debut il a vendu son pied side 200 euro je lui en ai proposé 300 de suite mais il a dit qu'il était reservé AHHHHHHHHHHHH 200 EURO C LAMENTABLLLLLLLE bref tant mieux pour le nouvel aquereur ^^peu de colubridé comme la dit venom mais j'ai quand meme fait chauffer mon porteufeuille en python^^ je metterait les photos demain (d'ailleur j'ai toujours pas mis celle de la bourse de poitiers je fait ca demain soir)coucoupeux tu me montrer a quoi ressemble une pied side stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'adore... mais j'en veux un aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 27 juin 2011 davshot a écrit:Alors moi j'ai adoré cette bourse!!! Niveaux matos au top, prix au top, nourriture au top, déco plus qu'au top!!!Niveau matos, oui, les prix légerement mieux qu'en magasin, c'est mon 2éme salon après Houten, et franchement bien plus cher qu'en Hollande. Sur bac à eau et cachette par exemple, les même à Houten, 2 à 3 fois moins cher.Au niveau terra, de bon prix, mais encore un peu plus chére aussi.Nourriture, même prix qu'en Hollande.+Sinon d'une maniére générale, intéressant, rencontre avec des éleveurs FRANCAIS, çà c'est appréciable, on peut discuter +En France, plus proche pour beaucoup.-Pour ma part, presque 3h00 de route, arrivée vers 10h30 (ouverture à 10h), et...3/4 d'heures de queue pour entrer...Pour la petite histoire, un incub herp nursery à 80€ (d'occas) m'est passé sous le nez dés l'entrée du salon...Houten est très très intéressant, mais il faut absolument faire du covoiturage, et pas y aller pour acheter une cachette à 5€... Perso je conseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Goldust a écrit: J'adore... mais j'en veux un aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui j'adoreeeeeeeeeedis moi comment on réussi a avoir ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon alors tu prends une bassine d'eau de javel et tu trempes ta gutt bloodred puis tu essores bien fort... Mais non je déconne... Le gene pied side est un gêne à part entière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Goldust a écrit:Bon alors tu prends une bassine d'eau de javel et tu trempes ta gutt bloodred puis tu essores bien fort... Mais non je déconne... Le gene pied side est un gêne à part entière... hum ah ok !!!!!!!!! bon ben vais essayer ca de suite mais s'il en boit c'est rien hein ??? sinon avec un peu de colorant bleu je me disais qu'avec une snow je pourrais faire une phase schtroumpf ??? non ???mouahhhhhhhhh bon ca suffit !!! merci Gold bisous bonne soirèche donc je vais chercher un pied side c'est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 A +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites