iguiguana 0 Posté(e) le 17 mai 2011 voila je ne m etais pas trompe dans mes caculs sa commence a la date prevue voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 felicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 mai 2011 t'a mis le programme de ta machine a laver(couveuse maison) trop fort il est tout rose,,,je rigole,nikel iguiguana,je crois que tu as la premiere du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Qu'as-tu fait comme croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Felicidad la machine a fonctionner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe! vivement les autres...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 blackangel1814 a écrit: Qu'as-tu fait comme croisement?femelle amela/male butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 super felicitation a toi tu es maintenant grand pere^^ il font quelle taille sortit de l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 1er 25cm et le scond 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Albi aussi le second? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui un peut plus foncé mettrai photo des que j aurai un creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites