Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EleKtra1

Future ponte de mon Anery

Messages recommandés

Bon ben ce matin toujours rien et cela fera 10 jours ce soir Mad
(10 jours après mue d'avant ponte)
Elle est un peu moins stressée ce matin et viens vers moi quand je lui ai changé l'eau de son point d'eau, elle veut même sortir du terra !!
Le terra étant dans le salon et, donc à la vue de nous tous, j'ai couvert la moitié du terra pour qu'elle puisse être moins stressée et je ne l'éclaire plus pour avoir un max d'obscurité et de tranquillité.
Je vous mets des photos.



Terra d'Elektra a gauche, a droite celui de Floyd ( Lili et Speed sont avec lui afin de laisser Elektra tranquille)


Terra d'Elektra avec boîte de ponte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore dans les temps. D'ici 5-6 jours tu pourra commencer a t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Elle est encore dans les temps. D'ici 5-6 jours tu pourra commencer a t'inquiéter.


okok me voilà rassurée
merci Davshot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elektra a passer sa journée casi entière dans sa boite de ponte hier !!! Cette nuit et ce matin toujours rien mais elle est toujours dedans, serais ce un signe ?? Mad : Affaire a suivre .............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elektra est en train de pondre !!!!!!!! Ce matin au réveil déjà 6 oeufs
tous bien blancs et beaux.
Suis trop contente ! Les oeufs sont en incub, ils ont rejoint ceux de Lili et mon anery toujours dans sa boîte de ponte super

Les photos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois,tout viens à point à qui sais attendre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="blackangel1814"]MAis c'est moi ou ils sont vachement jaune sur les photos?[/quot

Non tu as raison ils sont tous jaune pâle CryyCryyCryy
Pourtant bien été au mâle et ca a durer !!!
J'espère que j'aurais au moins 1 oeuf de fécondé, je veux un ptit bébé de mon anery Cryy
Mais ils sont tous pareil donc j'ai peut être une chance, car je les ai tous mirés et je vois bien les nervures rouges donc ??? ............. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ELEKTRA"]

blackangel1814 a écrit:
MAis c'est moi ou ils sont vachement jaune sur les photos?[/quot

Non tu as raison ils sont tous jaune pâle CryyCryyCryy
Pourtant bien été au mâle et ca a durer !!!
J'espère que j'aurais au moins 1 oeuf de fécondé, je veux un ptit bébé de mon anery Cryy
Mais ils sont tous pareil donc j'ai peut être une chance, car je les ai tous mirés et je vois bien les nervures rouges donc ??? ............. confused



IL S ETAIT PEUT ETRE PROTEGE LE GARS aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars,,si vous regardez la premiere photo,on vois d'ou vient le jaune,,,y'a une grosse ampoule,,,les oeufs ont l'air bien,,,ca devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant bien été au mâle et ca a durer !!!

- Le mineur allait au charbon...

- Le paysan allait aux labours...

- Le soldat allait au champ de bataille...

- La gutt Anéry allait au mâle... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes commentaires plein de poesie et de bon sens nous ont manqué mon pti goldust super
jvé prendre une ptite gutt pour pas commencer a dire des anery tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils !!!
bref ...
en passant, il parait qu'il ne faut surtout pas pulveriser de l'eau tiede sur les oeufs mais c'est juste le conseil d'un pro qui fait de la repro d'élaphes (entre autres) depuis 15 ans hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
en passant, il parait qu'il ne faut surtout pas pulveriser de l'eau tiede sur les oeufs mais c'est juste le conseil d'un pro qui fait de la repro d'élaphes (entre autres) depuis 15 ans hein Wink

C'est totalement faux...c'est une vielle info qui trainai sur le net il y a quelques années.
Pour les oeufs de lézard là oui il faut faire attention apparement.
Ton "pro" devrai se mettre a jour ouuuuups
Beaucoup de personnes pulvérises leur ponte suite a un dégonflement des oeufs, et cela pendant plusieurs jours dans certain cas, et tant qu'il n'y a pas trop d'eau sur les oeufs, aucun problème.
J'insiste 1 peu là dessus car encore beaucoup de personne pensent comme ton éleveur pro. Lui doit avoir une grande variété d'espèces en incub, ce qui explique qu'il utilise une méthode "passe partout".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe t'ils vraiment les pros de chez pros ???
Personne n'a la science infuse n'est ce pas ? Mais si on parcours internet pour s'aider à débuter et que l'on prend un peu de tout partout et bien on risque fort de faire des erreurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro de chez pro je ne pense pas que cela existe (on en apprend tous les jours) Happy
Mais je pense que lorsque l'on a trouvé quelqu'un (ou deux / trois personnes maxi) qui s'y connait bien et qui a une une certaine expérience, il faut s'en contenter car trop d'info >>> tue l'info !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement tu as raison. Il faut faire très attention avec internet car tu trouves toujours des données contradictoire aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Pro de chez pro je ne pense pas que cela existe (on en apprend tous les jours) Happy
Mais je pense que lorsque l'on a trouvé quelqu'un (ou deux / trois personnes maxi) qui s'y connait bien et qui a une une certaine expérience, il faut s'en contenter car trop d'info >>> tue l'info !!!!


Je suis d'accord avec toi !!!
Donc pour moi un mec qui fait de l'élaphe et de la repro depuis 15 ans déjà alors je l'écoute. Mais oui il ne fait pas que ca, il a aussi du python, du boa, de l'obsoleta ......... donc oui il doit sûrement avoir ses astuces.
Pour info, je vais bientôt accueillir un couple Femelle phase anery nc 2007, et un Mâle phase candy cane rouge nc 2007. La femelle vient de pondre 29 oeufs !!! J'ai hâte !!! Après j'aimerais me lancer dans l'Obsoleta mais je continue a me perfectionner dans la Guttata pour ne pas faire d'erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'éclosions des oeufs d'Elektra ce matin a 2h, déjà deux ptites têtes de sortie Smile))
un ptit amela et l'autre troppp beau mais se cache, je crois y voir du marron, du rose ??? on verra
photos a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Vivement les photos Very Happy


Vais aller les faire et je les mets dans la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI LES PHOTOS

Eclosion des oeufs de mon anery (mâle amela)



le premier de sorti : (il est magnifique ! qui me donne la phase ?)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa enfin !!! suis super content pour toi apres la petite mésaventure de l autre fois....
j espère que tout se passera bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
haaaa enfin !!! suis super content pour toi apres la petite mésaventure de l autre fois....
j espère que tout se passera bien flower


merci à toi c'est super gentil

pour le moment 3 amela et 1 classique
sans doute 1 deuxieme classique j'ai du mal a voir il se planque Wink
mais sur les 5 , 100% viable suis contente supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère mue le 24 juillet pour tout le monde super bien passé trop contente ils sont magnifiques Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'avais pas vu vos réponses
merci tout le monde
pour le dernier il va super bien même trop bien mdr faut voir comme il attaque ! il m'a chiker le doigt mdr
un vrai fou je l'adore
aztec je pense pas mais c'est vrai qu'il est trop beau et ca s'affirme après sa mue

ce soir, un de nos petit bb amela est mort, c'était le seul à ne pas avoir muer !!! sans doute cela ??
pfffffffffffff
sinon tous les autres pêtent le feu c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cold triste pour ton amela...
Tiens pour te consoler flower

Je répète qu'ils sont tous très beau et que le dernier a l'air aztec (je suis pas du tout pro des phases alors à confirmer^^). Kontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Désolée pour ton amela Cryy

Des photos ? Very Happy


j'ai mis des photos !
en remet dès que possible mais trèssssss trèssssss oqp en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous me dire a quel prix je pourrais vendre mes bb amela, le classique et le classique "aztec" soit disant ?
j'ai besoin de savoir car un gars vient demain les voir
merci a vous par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...