Jul571 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alors là c'est la preemiere fois que je vois ca,le gars a le moral mais les voisins doivent flippé(2eme photo)http://www.leboncoin.fr/animaux/202020930.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mmmm ca doit être pratique pour le récupérer une fois qu'il est tout en haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu crois que si tu l'appelle il revient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Petit doute là quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je crois que le gars essai de se debarasser d'un de ses gosses,j'aimerais bien voir la gueule a sa femme, ,,,,(j'plaisantes,,,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un iguane, ça répond à son nom ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 non non un iguane ne repond pas a son nom a mon avis il c etait fait la mal ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 echange contre frigo... Avec un freezer il te donne tout ses iguannes???Bizare cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetilicia 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Jul pour cette barre de rire :pJ'aimerais bien lever le nez un jour et voir un iguane dans les arbres de ma rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 18 mai 2011 iguiguana a écrit:non non un iguane ne repond pas a son nom a mon avis il c etait fait la mal ce jour la non iguiguana,j'ai envoyé un mail au gars et il m'a repondu que c'etait son arbre preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi le mien il ma fait le coup une fois directe dans les thuyas et c etait pas ces prefere resulta pour le sortir de la 2 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites