Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeblau

oeufs raplaplas.

Messages recommandés

bonjour,

ma gutt à pondu hier dans la journée, à mon retour j'ai donc placé les oeufs dans l'incub fait maison. J'ai 14 oeufs blancs sans odeurs noséabondes mais il sont tous raplaplas. cela veut il dire qu'il ne sont pas fécondé? l'hygro était à 75% et je l'ai réaugmenté à 85%. est ce du à le manque d'hygro? si oui, peuvent ils revenir normaux? c'est sa première ponte c'est peut etre a cause de sa aussi non? j'espere qu'ils sont bon en tout cas.

En ce qui concerne la femelle aucun oeuf est resté, elle a eu le droit à un bon bain et une bonne gamelle pour se réhydrater ainsi qu'une petite souris pour reprendre des forces. Elle va très bien, c'est déjà sa . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je mettrais une photo dès mon retour ce soir, en fait ont à l'inpression qu'ils sont vides Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello snakeblau,

Les as-tu trouvé trop léger ?
Les as-tu pesé ?

Une photo serai en effet la bienvenue, en attendant il faut pulvériser tout les jours de l'eau tiède directement sur tes œufs jusqu'à ce qu'ils regonflent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"en attendant il faut pulvériser tout les jours de l'eau tiède directement sur tes œufs jusqu'à ce qu'ils regonflent."
+1

"cela veut il dire qu'il ne sont pas fécondé?"
Si ils sont fécondés, ils sont bien blanc, sinon ils tires sur le jaune pâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, je les ai siuvis et je pulvérise une fois par jour. Un oeuf a commencé à pourrir mais les autres se portent très bien.
je n'ai pas pu mettre de photo je n'ai pas eu le temps cependant j'en ai trouvé une sur le net et c'est clairement un manque d'humidité. Au bout de combien de temps le problème va se régler ou que je pourrais dire que c'est foutu?
lJ'ai ouvert l'oeuf qui a pourri est à l'intérieur il y avait une partie liquide et une partie style gelé, pour moi sa ne sens pas bon j'ai l'impression qu'il a eu trop chaud ds le terra et qu'il a cuit quand pensez vous? Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...