piette02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut a tous je vous présente mes reptilemon pti elaphemon terraMon python mâleMon boa colombien femellemon gut mâleMa butter femelleMon python femelle que je vendMon okeetee femelleMa candy cane qui viens de pondreMon pti couple de geckoVoila toute mes bêtes et bientot de nouvelle car je vais a la bourse de houten et je conte en acheté beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hello,Jolie collection. Par contre ton Okeetee me fais plus penser à de l'hypo à première vue. C'est peut-être les photos.Rassure-moi ils sont pas tous dans le même terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et bien c'est une super jolie petite famille que tu as là ! Dommage que les photos soit floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Rassure-moi ils sont pas tous dans le même terra?Oui, il y a l'air d'avoir du monde dans ton terra, sur la photo on vois déjà une gutt et un PR Une des premières règles a respecter, c'est de ne jamais mélanger les espèces.Tu n'a pas qu'1 terra pour tous tes serpents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Félicitations pour tout ce petit monde !!!Mais par contre j'ai la même impression que davshot et blackangel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais non tkt pas j'élève en rack. je donner a manger ce moment la sinon il sont jamais ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ton terra ne sert qu'a nourrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 non quand je nourris je sépare j'ai mis dans le terra l'elaphe 2 min car je n'est pas assez de terra pour qu'ils soit 1 seul par terra. mon gros terra y a que mon boa habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ton terra est vraiment beau mais c'est dommage que tu n'exploite pas la hauteur pour que ton bas puisse grimper partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oui je c mais la je vais aller chercher des branche pour mieux le garnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites