iguiguana 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hier j ai fait l acquisition de deux nouvelle guttes par petite annonce dont voici les photos:je ne croit pas me tomper en disant amela ligneemais celle ci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Alors la première c'est bien améla mais je dirai plus pin-striped. A voir sur une autre photo.ET la deuxième c'est soit butter soit peut etre candycane mais difficile à dire vue la photo de M....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tout pareil^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Selon moi amela ligné, et butter comme enregistré dans la photo (bien que pâle...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pourquoi striped??? Regarde l'irrégularité des lignes et leurs largueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je ne trouve pas cela choquant ^^ et suffisamment ligné.Je ne suis pas expert, et préfère le motley au ligné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j essairai de mettre d autre photo qui ne soient pas de m...... hein blackangel1814 ah au fait 1814 c est ton annee de naissance!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2011 AHahaha oui bien sur! Non c'est mon code postal...Mais c'est pas toi qui les a faite les photos, si? C'est celle de l'annonce, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 mai 2011 non photo avec mon portable mais d habitude elles sont mieux que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites