wanderleiseba 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ça y est, je l ai enfin!D après le vendeur c est un candy cane.J y connais rien du tout dans les différentes phases donc vous laisse juger par vous même....J espère que les photos seront de bonne qualité, si pas j en ferai d autres par après.Vais le laisser tranquille pour qu' il prenne ses repères dans son nouveau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 20 mai 2011 J'ai pas de serpent (pas encore) mais mon oncle avais un candycan et sa ressemble bien a celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui on peut dire que c'est un candy cane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tous simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 mai 2011 elle n'est pas encore prononcé comme elle le sera surement plutard mais oui ca m'a tout l'air d'etre une candy cane rouge belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanderleiseba 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ma memere.Elle a bien évolué depuis son arrivée chez moi voila maintenant plus de un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 sympa la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 28 mai 2012 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 tres jolie , j'aime beaucoup les candycane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jolies couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astryd 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites