Jul571 0 Posté(e) le 20 mai 2011 salut tout le monde,,,pour la ptite histoire,la marraine de ma femme nous a fait cadeau de son aquarium de 260litres car maintenant à la retraite elle veut avoir du temps pour aller voir ses petits enfants à Paris,ducoup,notre petit 120litres de 80*34*42(larg*prof*haut)ne servait pluscomme rien ne se perd,rien ne se cré,,,tout se transforme ben voila: une cuve vide:on la couche et on prend son scalp,,"hugh"on prepare le fond en polystyrene:On cimente(hydrofuge)Une ptite couche de blanc:Légere touche d'orange et plus leger de noir et on se met de la belle verdureMaintenant il reste plus qu'à vernir,fermé et attendre 3 semaine avant de metre WILLY dans sa nouvelle demeure,je vous reposterai le terra une fois "FINI" dans la rubrique photos de vos terra, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 mai 2011 alors la franchement je te tire mon chapeau ton decor est superbe.tu serais pas un petit peu modeliste tu emplois exactement les meme methode que nous pour les diaporamas de figurines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Très bon début !!!J'ai hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 mai 2011 petite question de ton futur padawan ....!!!quand tu parles de polystirene pour faire le fond, c est réelement du polystirène ou bien du sterodur?je prend des notes car tu as reussi a me filer l envis de faire un terra moi meme plus tard !!!!en tout cas félicitation pour ton travail ...!!!! j adorea plus mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Brovo, on reconnait les bricoleurs.Le decor est vraiment genial, je suis pressé de voir le terra fini avec WILLY A l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bravo !!!ça donne envie.... Willy a vraiment beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je m'étais promis de faire voeux de silence, mais l'envie de te féliciter sur ton travail était trop forte Jul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci a tous,,,ce qui est moins beau c'est mes mains,,,lacerées par des miliers de coup de cutter,,,faudrait que je compte si j'ai encore les dix doigts pour info:-cuve 0e-polystryrene extrudé(oui olivier sa s'apelle aussi comme ca)2.73e-peinture(des reste)~3e-la verdure recupe du taf et de l'aquarium de tata-aération 11e-siliconne pour aquarium(unpeu couteux)14.55e-vitre pour refermer le dessus 7.46eresultat:38.74e fini c'est pas cher payé,on peu pas dire que willy m'ai ruiné et en plus il me reste de la colle à aquarium,de la peinture,du ploystyrene, et de la verdure,je sens que je vais prendre le scalp du 60litres des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super boulot, félicitation. Par contre, maintenant il devrais être terminer, tu as pas une photo finie ? Tu les as mise ou tes aéra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulox9007 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tu peux les trouver dans la section photo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est de la tuerie ce décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Tu vois black sur celui la j ai encastré un pti tupper,,,re dans 2 bout de stirodur,,,facile ey super leger, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mai 2012 stirodur??? C'est quoi? je vais essayer de faire pareil... Mais le décor de fond avec les "briques" c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 stirodur c'est des grandes plaques de polystyrene compressé,pas le blanc qui s'effrite en ptite boule blanche,tu triuve ca dans tous les magasin de brico a ~3e piecce la plque de 1.25mX60 et en differentes epaisseur,ca coiute rien d'essayer,j'ai pas eu le temps d'allez chez brico pour une bombe de mousse pu mais ca je peut te faire un post des aujourd'hui,a dtal,ca sera section bricolage d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chui sur t'a meme un voisin qui vient d'isoler sa maison et qui a une chute pour toi,ma plus grosse pris c'est une entreprise de batiment qui jetais toute des chutes de 40X60 a la decharge public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca marche! Tu me fais un joli post et je me lance?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelors-gutt 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 vraiment magnifique, c'est sidérant ce que tu sais faire! et en plus pour 3 fois rien! je vais finir par te passer commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPTILUC 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 J'avais louper ce post, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites