Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine du lac

investissement

Messages recommandés

est ce que vous investissez beaucoup dans le jouets de votre coco. Moi je commence a trouver que ça me coute terriblement cher. Car il faut quoi en moyenne 4 jouets dans la cage c'est jouets dure environ 1 mois quand je suis chanceuse a 20$ canadien chaque jouets je commence a trouver que ça fait cher. est ce la seul a trouver cela?

Ces jouets sont une base pour en fabriquer soit-même. Tu devrais trouver sur le net des petites idées ou sur le site de Johanne Vallencourt. Des petites boites en carton (boites de céréales individuelles, boite de mouchoirs en papier .... l'important c'est surtout que l'oiseau puisse déchirer un peu et ... trouver une petite récompense !

Tu peux utiliser des vieux gants, la seule limite est ton imagination, comme elle le dit.

Il est certain que depuis que nous savions que Diego allait arriver, nous avons acheté beaucoup de jouets et ca fait pas du bien au portefeuille !!! Mais, je pense que nous allons en créer aussi, comme le conseille Opale !!! Va falloir faire aller son imagination et ca, c'est pas gagné lol !

il suffit d'avoir de l'imagination, collier de bouchon de bouteille, un annuaire de téléphone suspendu , boite de carton avec des friandise dedans et bien d'autres choses