Snakesforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Allez quelques photos pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Très beau tes serpents. Mais c'est quoi le troisième??? Ghost motley? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 blackangel1814 a écrit:Très beau tes serpents. Mais c'est quoi le troisième??? Ghost motley?le 3eme est un anery patternless la suivante une ghost mothley dilute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop beaux !!!!!!!! Quelle est la phase de la 2ème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 laurence1621 a écrit:Trop beaux !!!!!!!! Quelle est la phase de la 2ème ? 2eme du scaleless emory x guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ouai pardon la quatrième je voulais dire!Ils sont tous magnifique malgré que j'aime quand meme beaucoup moins le scaleless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 24 mai 2011 en tout cas je suis content , ces animaux mangent super bien, en meme temps c'est des gutts tu me dira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mais C'EST QUOI CET ELEVAGE DE FOUUUUUUUUUUUU respect tu as des betes sublimesil me semble que le quatrième est le "pied ball" je ne sais pas si cela s'écrit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je suis tombe amoureu de ton anery patternless est ce qu ont en trouve souvent en bourse et si oui a quel prix??j aimerais tant en avoir un comme premier reptil...!!etant donne que je me rendrais a illkirch en novembre..!!! mais est ce que je saurais etre patient j usqu a cet date..j en doute lol retsez comme vous etes les amis du forum , c est un forum super cool anime par des personnes adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 olivier a écrit:je suis tombe amoureu de ton anery patternless est ce qu ont en trouve souvent en bourse et si oui a quel prix??j aimerais tant en avoir un comme premier reptil...!!etant donne que je me rendrais a illkirch en novembre..!!! mais est ce que je saurais etre patient j usqu a cet date..j en doute lol retsez comme vous etes les amis du forum , c est un forum super cool anime par des personnes adorables!!je pense pas que tu en trouve en desous de 600 euros¨¨^^ après, je me trompe peut etre il y en avait un a vendre on en a parlé sur un autre poste a 900 euros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad29 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tous très beaux, j'adore le scaleless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 24 mai 2011 anery patternless 90e chez chtit reptiles, olivier je serais a illkirsh je reviens habite l'alsace ^^ pour le pieball en fait chez la gutts c'est pied side mais c'est a peu pres comme le regius, des taches blanches sauf que chez la gutts se sont les flancs qui remonte de couleur blanche , le regius pieball lui a des taches partout sur le corps a nimporte quel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elaphesebci68 a écrit:anery patternless 90e chez chtit reptiles, olivier je serais a illkirsh je reviens habite l'alsace ^^ pour le pieball en fait chez la gutts c'est pied side mais c'est a peu pres comme le regius, des taches blanches sauf que chez la gutts se sont les flancs qui remonte de couleur blanche , le regius pieball lui a des taches partout sur le corps a nimporte quel endroitmerci tout pleins pour ton renseignement, je prefere 90 euros a 600 lolont se verra a illkirsh alors perso j habite en moselle a 25 km de metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 exact pour anery paternless en vente 80 euros...encor en incubation, comme ils seront prensent a illkirsh en novelbre, je sais deja que je rentrerais en moselle avec cet phase !!! vais m empresser de prendre contact avec cet eleveur pour en savoir plus et reserver mon achat !!!!!suis trop content si ça marche...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bon choix olivier,je crois je m'en prends une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jul57 a écrit:bon choix olivier,je crois je m'en prends une aussi non mais tu as vu la beaute de cet gutt jul !!! j adore !!! punaise avec toutes ces phases que j aime..je vais devoir me faire un rack complet si je m ecoute... bloodred striped,caramel striped,amela striped,blizzard....ont va pouvoir faire quelques beau croisement jul...trop cool d avoir un poto passionne a moins de 10 km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut.Le 1er, c'est un tessera?Je le trouve très beau. Tu l'as eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'auraio juste une année d"'avance vu que je prends des gutts 2010,par contre faut pas qu'onse loupent sur les phases qu'on prends pour pouvoir quelque chose de bons,moi caramel stripped c'est un couple en juin,demain amel cube mais chui pas sure encore,faut que je vois avec MAUVIERES ce qu'il a encore de sympa en femelle de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 24 mai 2011 lolo a écrit:Salut.Le 1er, c'est un tessera?Je le trouve très beau. Tu l'as eu où?je sais pas ou il l'a eu mais ca doit valoir son pesant d'or en tout cas,,,si il a de la repro cette année,je suis pas loin du 68 et suis pret a faire le voyage,,,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jul57 a écrit:je sais pas ou il l'a eu mais ca doit valoir son pesant d'or en tout cas,,,si il a de la repro cette année,je suis pas loin du 68 et suis pret a faire le voyage,,,a voirEt moi donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 24 mai 2011 effectivement l'anery patternless est super beau et interessant, en ghost je trouve ca moin metalique en fait...oui la 1ere est une tessera , elle coute juste un bras mdr je la reproduit l'annéee prochaine avec de l'hypo blood pied side normalement donc surement des dispo^^j'emenage en alsace vers aout /septembre en fait j'attends les pontes et eclosions avant de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 mai 2011 super content que tu te raproche der chez nous,,,y'en a qui vont etre jajoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakesforever 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jul57 a écrit:super content que tu te raproche der chez nous,,,y'en a qui vont etre jajoux Jaloux, faut pas , si les gens veulent des petits tout se négocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Blood red stiped ca j'ai, une femelle de deux ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Goldust a écrit:Blood red stiped ca j'ai, une femelle de deux ans et demi... c est juste pour me faire raler hein...!! je saurais etre patient pour evoir un jolie chptel..plus jolie que le tiens..nananere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi je voyais plutôt le fait que n'habitant qu'un département limitrophe du vôtre (toi et Jul) nous aurions pu mettre en commun nos acquisitions pour avoir de belles pontes avec des phases de ouf... bon ce n'était qu'une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et c'est une tres bonne idée goldust mais les miennes n'ont que 1an alors que les tiennes sont plus agées je crois,,,en tous cas pourquoi pas vu que je viens de me prendre une femelle ultracaramel ou goldust ca peut le faire de la mettre avec ton male goldust,,si mes souvenirs sont bons tu en a un,,,affaire a suivre par contre je ne sais pas si tu as quelque chose de compatible avec Willy mon male anery motley het hypo het dilute qui a mon avis peut donner de super repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 carlouche a écrit:olivier a écrit:je suis tombe amoureu de ton anery patternless est ce qu ont en trouve souvent en bourse et si oui a quel prix??j aimerais tant en avoir un comme premier reptil...!!etant donne que je me rendrais a illkirch en novembre..!!! mais est ce que je saurais etre patient j usqu a cet date..j en doute lol retsez comme vous etes les amis du forum , c est un forum super cool anime par des personnes adorables!!je pense pas que tu en trouve en desous de 600 euros¨¨^^ après, je me trompe peut etre il y en avait un a vendre on en a parlé sur un autre poste a 900 euros^^ oups j'ai confondu avec le terrasa pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Goldust a écrit:Moi je voyais plutôt le fait que n'habitant qu'un département limitrophe du vôtre (toi et Jul) nous aurions pu mettre en commun nos acquisitions pour avoir de belles pontes avec des phases de ouf... bon ce n'était qu'une idée... c est une tres bonne idee meme !!! mais va falloir etre patient car j aurais ma premiere gutt en juillet..mais je pense enchainer tres vite..!! d ici la fin d année je vais me lacher a illkirch !!!!va falloir que j aille voir mon maitre jul et fabriquer quelques terra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jul57 a écrit:et c'est une tres bonne idée goldust mais les miennes n'ont que 1an alors que les tiennes sont plus agées je crois,,,en tous cas pourquoi pas vu que je viens de me prendre une femelle ultracaramel ou goldust ca peut le faire de la mettre avec ton male goldust,,si mes souvenirs sont bons tu en a un,,,affaire a suivre par contre je ne sais pas si tu as quelque chose de compatible avec Willy mon male anery motley het hypo het dilute qui a mon avis peut donner de super repros Ah non jul, ma Gold Dust Motley est une femelle, comme ma plasma et ma Bloodred Striped... Et je n'ai qu'un mâle... un Hypo-Lavender... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok,autant pour moi,,,il rest plus que la fecondation in vitroi alors mais y'aura tjrs moyen pour mon male butter avec ta femelle goldust,100%goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jul57 a écrit:ok,autant pour moi,,,il rest plus que la fecondation in vitroi alors mais y'aura tjrs moyen pour mon male butter avec ta femelle goldust,100%goldust Non 50% de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui excuse,tu as raison,,,50.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites