Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul571

voila Candle

Messages recommandés

salut à tous,,,voila,chui allé chez Mauvieres cette apres midi en revenant de passer mon bac pro(que j'ai eu Idea )et j'ai craqué,je devais lui prendre une amel cubbed superbe mais il m'a fait un prix alors j'ai pas pu resister,en plus la phase rentre plus dans mes projet:ultra caramel ou goldust,a voir à la repro:

Voilà,son pti nom c'est Candle(bougie en anglais) parcequ'elle est née le jour de mon anniversaire,,,c'et pas mignon,,,maintenant y'a plus qu'à attendre que le pti oeuf de butter éclose comme ca j'aurais un beau male pour faire du goldust100%ou goldust50%butter50%

felicitation jul, il y avait de belles gutts??
a bientot et je t attend samedi soir pour l apéro !!! Very Happysuper

candl est trop belle ! coeurdon

Elle ressemble beaucoup à ma gaïa qui est une caramel. Quelle différence entre une ultra et une caramel simple ? cinglé

olivier a écrit:
felicitation jul, il y avait de belles gutts??
a bientot et je t attend samedi soir pour l apéro !!! Very Happysuper

j'ai pensé fort à toi car il avait du caramel stipped,,du blizzard,anery stripped etc,,,que des phases superbes,j'aurais bien prix une amel cube qui sont top mais pas ce qu'il me faut pour ma repro,enplus il m'a fait un bon prix ^^^^

laurence1621 a écrit:
candl est trop belle ! coeurdon

Elle ressemble beaucoup à ma gaïa qui est une caramel. Quelle différence entre une ultra et une caramel simple ? cinglé

1ere difference,les couleurs seront plus vives et clair qu'un caramel et surtout en croisant avec un butter j'obtiens 50% de goldust et 50%de butter si Candle est ultracaramel et 100%de goldust si elle est goldust elle meme,,,la difference n'est pas franchement visible entre goldust et ultracaramel mais la difference avec ta caramel de toute facon ne se voit qu'avec le temps regarde:
un caramel adulte(le tiens):

un goldust(la mienne)ressemblant beaucoup à ultracaramel:

voila ,je penses que les images parlent d'elle meme

j'adore ma Gaïa, mais je veux la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Pour le moment, la mienne, à chaque mue, devient plus grise sur le dessus(comme ta photo du caramel), mais elle est de plus en plus dorée sur les flancs. On verra... Very Happy

ah, a fait : bravo pour ton bac pro !!! Mon fils passe son bac dans 3 semaines, j'espère qu'il sera aussi performant que toi !!!! Happy

Oui alors ta Candle est très jolie!

L'Ultra Caramel a beaucoup plus de noir à l'âge adulte que du Golddust. Mais est quand meme plus jaune que du caramel en règle générale. Car le Golddust a un gène améla alors que l'autre a juste un gène ultra (hypo) en plus du caramel bien sur. Le Golddust peut avoir quelques écailles foncées mais généralement tirant sur le violet-gris.
Par contre, on ne peux presque pas les différencier par les yeux car les deux ont les yeux foncés d'un peu près la même couleur. L'ultra caramel a les yeux plus beige avec des pupilles noirs et le Golddust des yeux plus jaune avec la pupille rubis.

Ultra caramel:

Golddust:

Jul: La photo que tu as mis de Golddust a l'air enfaite d'être un Stardust (ultramel+caramel+diffused) a cause de la diffusion sur les flancs et le "masque" sur la tête.

merci blackangel,je n'avais pas réussi a trouver des photos de ultracaramel,,,de toutes facon je vais me retrouver avec les deux vu que mon male butter est en incub chez Mauvieres,dans 2 ans ma Candle aura 3ans et le male 2ans ce qui ne genera en rien une bonne repro d'apres CHRISTOPHE.M qui m'a donné en passant quelques astuces pour une belle repro bien réussi ^^^^super

Désolé j'ai juste éditer mon message sur la fin...

Quelles astuces t'a-t-il donné? Il a déjà des bébés de 2011???

blackangel1814 a écrit:
Désolé j'ai juste éditer mon message sur la fin...

Quelles astuces t'a-t-il donné? Il a déjà des bébés de 2011???

non tout est en incub il a été obligé de décalé a cause des congés de son collègue(il aurait pas eu le temps de surveiller les pontes)mais c'est surtout sur la phase de sortie d'hybernation qu'il n'a pas fait comme l'année dernière,il a rallumé progressivement 15 min plus tot en etalant plus son "reveil" et il n'a eu que des belles pontes et à exiter ses male en les presentant (vite fait) les uns aux autres pour les motivé,,et un tas de pti truc comme ca,,,super mec que ce christophe

tu vas lui chercher des ptis cette année???

Félicitations pour ton bac pro jul!!! et pour ta nouvelle acquisition... C'est top tout ca... Idea

• Créer...