iguiguana 0 Posté(e) le 26 mai 2011 en effet se matin grosse surprise une femelle caramel de 3 ans achetée il y a un mois chez un particulier a pondu dans sa boite a mue.elle m avait parut bien grosse mais ne connaissant pas la bete j avais pense a un peut d embonpoint d ou ma surprise de la retrouver enroulee autour de ces 18 oeufs desole pour la qualitee de la photo prise en catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors ca s'est une bonne surprise,,,content pour toi a fond les manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Waouh trop cool content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C'est chouette ça... Le vendeur connait le père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 blackangel1814 a écrit:C'est chouette ça... Le vendeur connait le père?Joue au loto on sait jamais... Maintenant, si le père reste inconnu, peut-être encore 18 bonnes surprises pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlouche1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ca c'est chouette je suis aussi content pour toimoi je serai d'avis de ne pas demander qui est le pere stress assuré au bout des deux mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 27 mai 2011 félicitation moi j attendrais la 2ème surprise c est plus palpitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Goldust a écrit:blackangel1814 a écrit:C'est chouette ça... Le vendeur connait le père?Joue au loto on sait jamais... Maintenant, si le père reste inconnu, peut-être encore 18 bonnes surprises pour toi... j aie essaye de le joindre mais il n y a pas moyen on verra dans deux mois ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ca y est les eclosions ont commencées pour le moment 11 jeunes sont sortis 2 beutter 4 anery 4 classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis trop content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Yeah, plein pour le prix d'un Félicitation ^^ Vivement les photos des petits =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyra42 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 sa claque, par contre la ou tu la acheté étais t'il au courant car la il va se mordre les doigts je te dit merde pour la suite en espérant qu'il arrive a terme et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 content pour toi et jespere que tu auras 100/100 de reussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptileman32 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 olivier a écrit:content pour toi et jespere que tu auras 100/100 de reussite !!! idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi je te dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le clec'h 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitation a la nouvellle maman et bravo a toi bonne continuation bisous les serpenteux bonne fin d été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites