Jul571 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut à tous,voilà,j'ai toujours utilisé des copeaux de hetre et les écorces de coco mais est ce que quelqu'un utilise ca,,,:http://www.leboncoin.fr/animaux/172405176.htm?ca=15_smerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est ce que j'utilise et ça va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 28 mai 2011 et le prix de l'annonce te semble raisonnable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vu que je le paye 29 / 30€ les 100 litres, je trouve que cela vaux le coup !!!Car 100 litres c'est loin de faire 20 kgs ou alors je suis beaucoup plus balaise que je ne le pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je n'utilise plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vraiment bien? Je vais essayé de voir ou je peux en trouver en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rapport qualité/prix imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 davshot a écrit:Rapport qualité/prix imbattable et 16e les 20kg ca te semble honnete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, je l'achete a ce prix là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vous achetez ça ou? Et quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jul57 a écrit:salut à tous,voilà,j'ai toujours utilisé des copeaux de hetre et les écorces de coco mais est ce que quelqu'un utilise ca,,,:http://www.leboncoin.fr/animaux/172405176.htm?ca=15_smerci d'avanceregarde ce lien,moi c'est un gars qui livre dans toute la lorraine gratuitement mais toi tu devrais pouvoir trouver,y'a plus d'agriculteur qui cultive le chanvre en suisse alors qu'en france y 'en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 apres des petites recherches je t'ai trouvé ca,apparament ils en vendent et livre,,faut apeller,c'est pas loin de geneve je crois,,,à voirhttp://www.animaux-geneve.ch/index.htmlvoilà ma source:http://www.pil-poils.net/t5734-bon-plan-litiere-de-chanvre-a-geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je trouve ça dans tous les rayons animalerie, vendu comme litière pour rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 davshot a écrit:Moi je trouve ça dans tous les rayons animalerie, vendu comme litière pour rongeurs.idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ok j'irai voir ça!Mais ca ressemble à quoi (gros morceaux)? C'est pas trop fin et poussièreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 non tout fin,sans poussiere et utilisé car antialérogènes,pas de prob de respiration,,,d'aprés ce que j'ais lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors c'est des morceaux assez petits, en longeur. Niveau poussière c'est limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ok merci pour ces infos!Mais vous utilisez cette litière juste à cause du prix? Ou il y a un autre avantage comparé au écorce de coco ou chêne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je trouve ça bien plus absorbant que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je l'utilise pour mes rats, mais sauf que c'est du chanvre mélangé avec du lin. Vous croyez que je peux en mettre dans le terra des élaphes ?Pour l'instant les élaphes ont de la litière de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aucun problème, je pense meme que c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 31 mai 2011 davshot a écrit:Je trouve ça bien plus absorbant que les autres.Je l'utilise pour la même raison et en plus mes Pituos y creuse des "galeries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 "Caractéristiques de la litière de chanvre :peu poussiéreuse, non grasse et non-collante très douce : pas de bords durs pour plus de confort pH neutre donc pas de risque d'allergies très économique utilisable jusqu'à 12 semaines en cas d'entretien régulier de la litière (retrait des parties humides et gonflées) idéale pour les poubelles de déchets organiques ou les bacs à compost composté en 8 semaines et transformé en humusImportant pour un pouvoir absorbant optimal : les petits éléments ne sont pas de la poussière mais des grains plus fins. Les particules de poussière sont très peu présentes dans la litière de chanvre."Tout est bon dans le cochon chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'utilise aussi du chanvre en guise de copo dans mes terra et c'est le top. Ca dégage moins de substances toxiques que certains autres copo, n'hésites pas J'achète mes sac de 25kg à Gamm Vert et je les paye 14€ et quelques. Donc même à ce prix là, je ne trouve pas ça exéssif surtout quand tu sais que le paquet te tiens pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites