Wolfen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Exclusivité chez Chti-reptiles http://www.chti-reptiles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi et les phases c est pas le top .alors ... pourquoi sunkissed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi je dirai qu'un juvénile anery est vraiment blanc et noir puis il s'éclaircit au fil des mues, alors que là il sont déjà bien bien clairs pour des juvs... le dessin de leurs têtes aussi est un peu spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci a toi car avec toutes ces phases je suis vraiment paumer.il faut dire que entre certaine la difference n est pas flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 iguiguana a écrit:moi et les phases c est pas le top .alors ... pourquoi sunkissed? SunkissedAppelé aussi hypo BCette mutation récessive, a peu de noir et des taches plus brillantes que le fond.Les dessins de sa tête sont atypiques et le museau souvent couvert de petits points.Le damier est noir et blanc et très marqué. Il est très difficile de le différencier de l'hypo de type A.Les yeux sont foncés.Le damier est gris/bronze.Beaucoup de croisements arrivent en France avec cet hypo peu connu, comme par exemple le caramel sunkissed...mais sont encore peu courant.....Source http://www.gutt-folie.fr/html/guttsansnoir.html#sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est surtout ca que je trouve sympa chez sunkiss c'est les pti bouton sdur le front,,,on dirai des ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique! Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 130e,,,aie,,ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non ca va encore je trouve! J'en veux un...Il fait des envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui je crois qu'il fait des envois,parcontre je sais pas combien ca coute pour la belgique,par contre je viens de regarder sur le site,,c'est pas 130 mais 190,c'est moins raisonnable d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bon ben ca va quand même! Tu sais en SUISSE (pas belgique) on paye ce prix là pour un "simple" butter ligné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh purée de poids,ca vaut le coup d'aller chez Christophe alors,un butter ligné meme pas 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ouai je sais bien! Voilà pourquoi j'aime tant la France.Ici on croit que tout le monde est riche, mais c'est pas le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites