speedy&citron 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il sont trop mignon je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ghost a écrit:il sont trop mignon je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 [quote="speedy&citron"]ghost a écrit:c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort mdr c'est mmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiigggggggggggnnnnnnnnooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vraiment sympa ta déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 T@Z34 a écrit:C'est vraiment sympa ta déco !!! un grand merci et tout fait toute seule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore ta 2ème photo!!!Un grand bravo pour la déco du terra. Par contre la cohabitation risque de posé problème par la suite, un ami a du diviser son terra en 2 car elles se bouffai entre elles. (surtout a la période de repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites