speedy&citron 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il sont trop mignon je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ghost a écrit:il sont trop mignon je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 [quote="speedy&citron"]ghost a écrit:c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort mdr c'est mmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiigggggggggggnnnnnnnnooooonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@Z34 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est vraiment sympa ta déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 T@Z34 a écrit:C'est vraiment sympa ta déco !!! un grand merci et tout fait toute seule en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'adore ta 2ème photo!!!Un grand bravo pour la déco du terra. Par contre la cohabitation risque de posé problème par la suite, un ami a du diviser son terra en 2 car elles se bouffai entre elles. (surtout a la période de repro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 30 mai 2011 davshot a écrit:J'adore ta 2ème photo!!!Un grand bravo pour la déco du terra. Par contre la cohabitation risque de posé problème par la suite, un ami a du diviser son terra en 2 car elles se bouffai entre elles. (surtout a la période de repro) pour le moment ca vas alors je ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, tu a encore le temps. Elle ont commencées vers l'age d'un an et demi. Mais tous les pogo ne sont pas pareil... C'est juste qu'il faut bien surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Si c'est deux mâles, il faudra les séparés.. Et si c'est un couple pareil ; c'est comme les serpents, a force de s'accoupler sa va finir par tuer la femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Saaandiy a écrit:Si c'est deux mâles, il faudra les séparés.. Et si c'est un couple pareil ; c'est comme les serpents, a force de s'accoupler sa va finir par tuer la femelle..ce sont des femelles personne ne connait les codes???pogonas vitticeps 0.2.0 = 0male. 2femelles. 0sexe inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 0ups désolée j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Saaandiy a écrit:0ups désolée j'avais pas vu ! c est rien et c est vrai que personne ne fait attention a la signature des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 1 juin 2011 0ui c'est vrai, je pensais bien faire en te donnant des conseils, mais j'aurais du regarder ta signature avant de parler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy&citron 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Saaandiy a écrit:0ui c'est vrai, je pensais bien faire en te donnant des conseils, mais j'aurais du regarder ta signature avant de parler ^^tes conseils sont tres bon ne t inquiete pas ce n est pas grave du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 speedy&citron a écrit:Saaandiy a écrit:0ups désolée j'avais pas vu ! c est rien et c est vrai que personne ne fait attention a la signature des autresWai ben moi javais pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites