Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy&citron

mes pogonas speedy & citron

Messages recommandés

il sont trop mignon Taré

je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout

ghost a écrit:
il sont trop mignon Taré

je ne m'y connais pas en pogo , mais c'est pas un peu grand pour eux tout ca ?? le terra est immense pour eux, ils doivent bien s"amuser a courir partout

c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort I love you

[quote="speedy&citron"]

ghost a écrit:

c est un terra 100*40*50 elles sont toutes fofolles et adorent grimper partout et quand elles me voient ouille ouille ouille c est direct a la vitre pour le calin du jour mdr j les kiff a mort I love you

mdr c'est mmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiigggggggggggnnnnnnnnooooonnnnn Smilecoeurdon

J'adore ta 2ème photo!!!

Un grand bravo pour la déco du terra.

Par contre la cohabitation risque de posé problème par la suite, un ami a du diviser son terra en 2 car elles se bouffai entre elles. (surtout a la période de repro)

davshot a écrit:
J'adore ta 2ème photo!!!

Un grand bravo pour la déco du terra.

Par contre la cohabitation risque de posé problème par la suite, un ami a du diviser son terra en 2 car elles se bouffai entre elles. (surtout a la période de repro)

pour le moment ca vas alors je ne change rien

Oui, tu a encore le temps.
Elle ont commencées vers l'age d'un an et demi. Mais tous les pogo ne sont pas pareil... C'est juste qu'il faut bien surveiller.

Si c'est deux mâles, il faudra les séparés.. Et si c'est un couple pareil ; c'est comme les serpents, a force de s'accoupler sa va finir par tuer la femelle..

Saaandiy a écrit: