Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghost11

apéro reptilien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens vous présenter une idée, j'en ai parlé sur le fofo mais je ne retrouve plus dans quel post dsl.
donc l'idée est tres simple, ce serait un apéro a faire dans toutes les régions de tout le monde du forum lol.
exemple je suis de paris, donc tous ceux de paris qui sont sur le forum , ben on se donne rdv pendant une semaine ou deux ca depend du nombre de participants.et on fait comme dans Un diner presque parfait (sans faire a manger pour tout le monde ont est pas la pour bouffer), on juge les installations et les reptiles de chacun, l'animation, l'ambiance,etc juste comme ca entre nous entre passionnés.

je vois venir certain disant que c'est trop petit chez eux etc etc , ne vous inquiétez pas!!! les chambre de bonne on connait, les loyers les charges on en a tous, on juge juste les animaux on va pas vous coller un 2/10 parce que 5 personnes ne rentrent pas dans votre apparte !!! nous ne sommes pas la pour ca ^^

DONC tout se passe dans la joie la passion et la bonne humeur. on élira le meilleur tarariophile de l'endroit ou vous serez , paris,lille,bretagne, marseille etc ^^^^

je ne pense pas que ca se soit deja fait.
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, bon j'aime moins l'idée de se noter, mais la rencrontre ça le fait.
J'ai un petit peut de place pour faire un BBQ, avis aux amateurs.(ça passe bien avec l'apéro en général) Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Pourquoi pas, bon j'aime moins l'idée de se noter, mais la rencrontre ça le fait.
J'ai un petit peut de place pour faire un BBQ, avis aux amateurs.(ça passe bien avec l'apéro en général) Taré


Bon cette fois, sais sur, je regrette de ne pas être sur Paris Mad
Sinon l'idée est sympa, mais comme dashot j'aime moins l'idée de ce noter tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ok si vous voulez on ne se note pas ,( c'etait pas une obligation les mecs lol) et euh pour le BBQ oui oui si tu as de la place c'est une tres bonne idée (je ramene du poulet )
bon ben on attend encore d'autres amateurs ^^ de paris bien sur

^^^^

faut que quelqu'un du 34 prenne les choses en main dans sa région la hein ?? Happymoi je dis ca comme ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien ce que tu veux dire, seulement je n'ai pas la place Cryy
Mais j'ai eu la chance de le faire samedi soir chez "Serpent du monde" (Marc et Soazick Samirant pour ne pas les nomer) !!!
On était 60..... que du bonheur !!!! Idea(et de quelque nouveaux "amis")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Je vois bien ce que tu veux dire, seulement je n'ai pas la place Cryy
On était 60..... que du bonheur !!!! Idea(et de quelque nouveaux "amis")



ah ben je me demandais quand est ce que je pourrais vous contre carré lol et bim voila la reponse "je vois venir certain disant que c'est trop petit chez eux etc etc , ne vous inquiétez pas!!! les chambre de bonne on connait, les loyers les charges on en a tous, on juge juste les animaux on va pas vous coller un 2/10 parce que 5 personnes ne rentrent pas dans votre apparte !!! nous ne sommes pas la pour ca ^^ " niagh ^^^^

imagine il n'y en a que 4 du 34 sur le fofo , tu peux vraiment pas ? ben au pire tu les fait rentrer un a un lol a la queue leuleu Nieezlalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a l'air tout à fait compliqué. Sans doute qu'un premier rendez vous va être nécessaire pour en discuter.
Lieu : Paris...OUI! mais plus précisément ?
Quand : à remplir
.
Ce qui est en orange est a remplir selon vos souhaits, si vous le voulez bien.
(un premier rendez vous chez davshot ne serai pas correcte. Si ?)

les notes c'est le Mal ! Nous ne sommes plus à l'école, ce n'est pas pour rien....faut pas déconner non plus. Héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamor a écrit:
(un premier rendez vous chez davshot ne serai pas correcte. Si ?)

Y a aucun problème pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pamor ne t'inquiete pas, c'est pas si compliqué que cela. si vous voulez ok on se verra chez davshot avant pour en discuter no soucis.
et euh concernant les notes, pamor , j'ai dis que l'on supprimait cette idée donc la aussi don't worry be happy !! ^^^^

je me fais peut etre des films mais tu me parais tres catégorique comme mec lol limite agressif . je me trompe peut etre nous ne nous connaissons pas encore donc je ne jugerais pas sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea culpa. On va mettre mon dernier commentaire sur le compte de la fatigue héhé.
Ghost, j'aurai pas proposé l'apéro dans ton post de présentation si j'étais un mec imbuvable.
I'm happy don't worry. En parlant de ça, il y a un bar qui pratique de bon happy hours juste en face de la ferme tropicale. Si ça vous tente il est possible de faire un combo.

Cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'habite la banlieue Parisienne ca va aussi ??? En fait j'habite prés de Strasbourg... c'est juste à côté... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Pas de problème, si tu te motive a descendre. Nieez


Sérieux, si je peu, je viens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serai avec plaisir!

Et puit en moto c'est pas bien long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin44 a écrit:
Et dans l'ouest! ^^


Salut Ben... T'es en période d'exam ??? Tu postes plus trop ? Ca va bien? Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va Goldust et toi?! Very Happy
Je suis hélas en période d'exams... je prépare une licence professionnelle.
Et je suis trop en retard dans mes dossiers...Cold

Je termine, si tout se passe bien, fin Juin.

Je pourrais discuter plus régulièrement avec vous cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin44 a écrit:
Oui ça va Goldust et toi?! Very Happy
Je suis hélas en période d'exams... je prépare une licence professionnelle.
Et je suis trop en retard dans mes dossiers...Cold

Je termine, si tout se passe bien, fin Juin.

Je pourrais discuter plus régulièrement avec vous cet été!


Je me disais bien... En tous les cas bon courage à toi... je te dis Mer.. pour tes examens! Tu peux le faire on est de tout coeur avec toi... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
benjamin44 a écrit:
Oui ça va Goldust et toi?! Very Happy
Je suis hélas en période d'exams... je prépare une licence professionnelle.
Et je suis trop en retard dans mes dossiers...Cold

Je termine, si tout se passe bien, fin Juin.

Je pourrais discuter plus régulièrement avec vous cet été!


Je me disais bien... En tous les cas bon courage à toi... je te dis Mer.. pour tes examens! Tu peux le faire on est de tout coeur avec toi... super



Je te remercie!
Espérons que ça passe!
(je crois que si j'ai le diplôme j'aurais un prétexte pour me faire un jolie cadeau aAhah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
C'est pas juste!!! Faut venir en Suisse ^^^^


Ben a choisir avec Paris................. il n'y a pas photo !!! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Si tu veut aAhah mais je parlai de wolfen...



MDR je me demandait aussi comment tu savais comment je m'appellai aAhahaAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non nous n'avons pas encore fixé de dates,et oui même si tu n'as pas de serpent tu peux venir,cela te donnera idées peut être . J'ai donné l'idée de cet apéro, mais ça depend de là disponibilite de chacun.donc promis on va commencer à s'organiser.faut savoir aussi combien sur paris sont ok, c'est pour cela que ce serai bon que l'on se voit dans un parc ou un bar avt.j'ai une chicha si ça vous dis ^^
Aller on se bouge les parisiens !!!!
Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi la Normande suis mal barrée vais boire mon apero seule CryyCryy
quoi que je peux aussi boire un verre par membres du forum ca peux se faire aussi Mddrr
Sinon, si ca vous tente des vacances en Normandie, vous venez avec vos tentes et on se fait un apero geant avec BBQ ??? Y'a la place et au pire y'a le champ derrière on peux transformer ca en rave party Mddrr qui prend le mur du son ? AhAhAhAh
Non mais je déconne pas en plus !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...