Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo de Juin

Messages recommandés

Thème: "votre snake préféré"


Poster nous une photo de votre serpent préféré. Une seule photo par participant.
Les cadres et signatures sont autorisés mais ne devront pas rentrer en compte pour les votes.
Les votes se feront a partir du 20.
Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)

Bonne chance a tous et que le meilleur gagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé excusez moi ! ouuuuupsHuhu

Je peux mettre une autre photo ? ( Une photo prise par moi même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on est donc bien d'accord, c'est pas des tof d'internet qu'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois par exemple je connaissais pas,pas mon style mais encore une fois merci dame nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
pour moi ca sera une petite atheris superbe, c'est beau et ça pique . quand je serais plus grand lol je pense en faire l'acquisition .


Ce n'est pas Atheris mais Bitis nasicornis Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais, vous faite quoi???
Il faut que la photo soit de vous sinon il n'y a aucun interet, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé dav je pensais pas qu'il fallait que la photo soit de nous sinon y'en a comme olivier ou bien d'autre(moi meme) qui etant seulement en train de monter leur cheptel n'aurons pas de photo a metre,,,si c'est le plus beau rampant que l'on ai jamais vu c'est mieux,,,l'interet et de decouvrir des rampant comme celui que Ghost à posté que je ne connaissais pas,tiens moi au courant comme ca j'enleve ma tof mais je pourrai rien metre à la place,t'as dejà vu la qualité des tofs que fait mon portable,,, Crying or Very sad ,y'a que quelques membres qwui ont dejà un gros cheptel,,les post serai limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57, on peut crée un sujet sur les espèces qui nous font rêver, mais pour un concours photo il n'y a pas trop d'interet a prendre des photos trouvé sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob,,,j'ai enlevé la mienne,je tenterai d'en avoir une belle d'une de mes gutts,mais c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je me suis trompée dans le choix de la photo, je met une photo de mes bébés que j'ai prise moi même :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vache les yeux de ton albi font flippere,,,mais super jolies tes piotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0uai je sais ! Même à moi sa me fais peur ! ^^
C'est parce que il est albi que ses yeux sont commes sa nan ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le concours , je vous présente une de mes meilleures photo de kobe mon bci colombien en pleine action. Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière photo est super sympa !
Vu le sujet, recadre juste les têtes ça sera nickel chrome.
miaulman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Comme je me suis trompée dans le choix de la photo, je met une photo de mes bébés que j'ai prise moi même :




Saandy ta photoet ets serpents sont tout simplement MAGNIFIQUES.... Tu fais honneur à notre région... Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taré mais ca va etre dur de faire son choix avec de si belles photos... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Taré mais ca va etre dur de faire son choix avec de si belles photos... ouuuuups


Entièrement d'accord avec toi cinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas faire mon jaloux ou mon rageux lol mais le theme c'est votre snake préféré !!! VOTRE et non pas VOS donc faites un choix lol ou alor modifier le theme du concours . mais les photos ou il y a deux snakes ne devraient pas etre prise en compte .

moi je di ca mais je dis rien lol
Yep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le coup ghost, tu fais ton difficile car xixi a raison...... la photo est superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@Z34 a écrit:
Sur le coup ghost, tu fais ton difficile car xixi a raison...... la photo est superbe !!!


mdr justement c'est pour ca jai di ca (jalousie) mdr mais ce n'est pas moi qui est fais le theme du concours lol faut respecter les regles.
je fais mon chieur je sais lol je vais me faire lincher mdr ouuuuupsaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
T@Z34 a écrit:
Sur le coup ghost, tu fais ton difficile car xixi a raison...... la photo est superbe !!!


mdr justement c'est pour ca jai di ca (jalousie) mdr mais ce n'est pas moi qui est fais le theme du concours lol faut respecter les regles.
je fais mon chieur je sais lol je vais me faire lincher mdr ouuuuupsaAhah


Mais voyons tu n'as pas compris !!! C un snake a deux têtes !!! tu vois bien la caramel a pas de corps ! C moitié Anery moitié Amber Wink voyons alors !!!!!!!!! mais j'avoue oui la photo est superbe Wink normal c'est de moi mouahhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel maboule,,,,ca me surprend pas que ce soit toi qui ai mis celle ci tocoto mais super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saaandiy a écrit:
Comment sa se fais qu'il te mord ? Sa fais mal ? Razz


Et bien elle venait de manger un blanchon, et elle m'a fait comprendre (à sa façon) qu'elle en voulait un autre !!! aAhah

Pour ce qui est de la douleur... non ça ne fait pas mal. Hormis je dirai deux dents qui sont plus pointue et en plus juste sur le bout du doigt... Crying or Very sad

Et pour l'histoire, ma femelle Pituo Sayi m'a fait pareil la semaine dernière et c'était moins "douloureux" Nieez

jul57 a écrit:
quel maboule,,,,ca me surprend pas que ce soit toi qui ai mis celle ci tocoto mais super


Merci riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché mais faudrait peut-être pas que tu gagnes car les néophytes vont prendre peur... Ils ne croiront plus que les gutts sont gentilles... ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait la prendre cette photo, trop fort!

"Nourri a la main" Heu,.... c'est pas tout a fait comme ça qu'il faut faire... tocoto
aAhahaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola ce n est pas comme cela que l on nourrit les jeunes a la main .tes pas obligé de pousser le rosé jusque dans l estomac MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...